|
|
|
|
Posté par
bomba76, le dimanche 15 juillet 2007 à 11:41:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
pour ce que tu veux faire, Itunes me parait assez approprié. a+ omfg... wtf...argh sov34
|
et pareil pour les cd audio parce que jai essayé et je dois importé la musique donc lenregistrer sur le disque dur mais je ne veux que les fichiers titres c tout, je veux juste une bibliotheque mais sans les fichiers audios, c juste pour les classer et savoior ce que je possede
comment dois je faire avec itunes par rapport au cd audio? merci
|
Merci ca fonctionne, merci pou l'astuce et la rapidité des réponses
merci beaucoup |
Il n'y a pas de quoi,
content d'avoir pu t'aider, a+ omfg... wtf...argh sov34 |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 30/03 14h58 | Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée | Multimédia |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 03/01 11h31 | [Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio | Gravure |
| 31/08 17h03 | [Audio] Lecteur CD n'arrive plus à lire les CD audio | Audio |
| 23/11 16h21 | Cd audio en mp3 | 1 |
| 16/08 22h41 | Conversion de cd audio en mp3 | 3 |
| 19/05 14h29 | Convertir cd audio en mp3 | 2 |
| 20/04 10h45 | Convertir un CD Audio en MP3 !!!!!!!!!!!!!!! | 1 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Benq CD652A CD-ROM / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 140.51 € Compufirst |
![]() | LG GCE 8527B CD-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 9.90 € Toutpourlamicro.com |