Compte gmail piraté + question de sécurité piratée

Fermé
Solène - 19 sept. 2015 à 11:24
 Solène - 29 nov. 2015 à 15:28
Bonjour,

Ma mère a son compte gmail qui a été piraté. Bien sur, nous avons voulu répondre à la question de sécurité, qui elle a été changé, ainsi que les portables de sécurité.

Après avoir fait plusieurs demande de récupération de compte auprès de gmail, aucun succés. Cela fait 3 semaines que pas de réponse du service de gmail.

Qui peux m'aider ?

MERCI !


A voir également:

2 réponses

tasseate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 1
29 oct. 2015 à 17:48
Bonjour Solène,

Il m'arrive le même problème qu'à votre maman. Comment vous en êtes-vous sorties avec gmail ? Avez-vous dû fermer le compte ? Perd-on tous ces anciens mails et tout le reste ? Agenda, Notes, etc ?...
Google renseigne très mal sur leur action dans ce type de problème et j'avoue ne pas savoir renseigner très bien leur formulaire de récupération de compte. Depuis quand date mon compte google ? l'agenda ? Ma première adresse de récupération ?? mon adresse email date de janvier 2009 mais le reste ? c'est loin tout ça.

Le problème m'est arrivé il y a trois jours et je suis sans nouvelle de google.

Par avance, merci pour votre réponse.
1
Bonjour Tasseate,

Malheureusement aucune réponse à ce problème de la part de Google.
on se sent bien seul face à ce problème.
J'espère que de votre coté vous avez pu trouver une solution.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 sept. 2015 à 12:16
Bonjour,

Hormis te conseiller de choisir un mot de passe complexe et de relancer ton dossier auprès des services GMail, il n'y a pas grand chose à faire pour t'aider.

Ritchi
0