[Android] Contact impossible a supprimer/modifier

Fermé
AntwnSan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - Modifié par AntwnSan le 19/09/2015 à 11:21
 mikaelac - 19 sept. 2015 à 17:26
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy S4 mini i9195 sous CyanogenMod 12.1 et tout est parfait sauf un tout petit détail

En effet j'ai un contact en doublon et ce doublon est "localisé sur ma carte SIM" alors que je l'ai formatée a l'aide d'applications comme Contact2Sim Pro, bref j'ai essayé un peu de chercher et de trouver des solutions mais rien n'y fait.

Quand je cherche a supprimer le numéro ou juste le modifier cela ne prends pas en compte la modification je me retrouve avec un contact non modifiable/supprimable et c'est gênant parce que je ne peux pas modifier les informations pour les mettre à jour, sur Google Messenger cette fiche contact surpasse la fiche présente sur le compte local du téléphone donc pas de photo de contact ni de modification du nom comme je le souhaiterais.


J'ai désactivé la synchronisation sur Google, GMail, Facebook de mes contacts pour voir mais ça ne fonctionne pas non plus je me tourne vers la communauté en quête de solutions


A voir également:

1 réponse

Essaye de le transferer le contact sim sur ton téléphone après modifie le et remet le en sim je ne sais pas si ça va marcher mais tiens moi au courant
:)
3
AntwnSan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 15:21
J'ai essayé et rien n'y fait malheureusement :/
0
mikaelac > AntwnSan Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 17:26
bonjour

et bien tu fais le choix dans affichage des contacts gmail etc sauf tout...et dis toi bien qu'a part un nom et un numéro tu ne peux strictement rien ajouté sur un contact qui est sur la sim ni photo ni adresse etc...
0