rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

You tube

Posté par marseille15, le dimanche 15 juillet 2007 à 09:40:04
bonjour tout le monde j'ai fait une video avec windows movie maker je voudrais la mettre sur you tube mais you tube mets Échec (format de fichier non valide)
Fichier d'origine : plv.MSWMM
quel logiciel faut il pour que je mettre une video sur you tube ou quel logiciel permet de convertir le fichier quel fichier il faut pour quil soit sur you tube
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb08, le dimanche 15 juillet 2007 à 10:51:32
slt,

Evite de poster plusieurs messages

reste sur l'initial, si tu n'as pas reçu de réponse poste dessus pour le faire remonter à la surface.

Merci
Tout est bon dans l'sanglier !                              ­      
                                                            ­ *****Have a good day*****
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
20/07 23h19Videos you tube e tdaily motion6
16/07 12h02Clip video ne passe plus sur you tube?2
10/07 21h48You Tube10
07/07 13h47Coment telecharger gratui video de you tube3
25/06 21h45Compte you tube gratuit ?5
Plus de discussions sur « you tube »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger TubeMaster Plus 1.3.0.5TubeMaster Plus - TubeMaster est un programme gratuit qui permet de capturer ou d'absorber des fichiers multimédias des sites de diffusion en...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger TubeTV  1.0TubeTV - Vous possédez les meilleures technologies multimédia du moment, notamment iPod, iPhone ou Apple TV, mais vous ne savez pas...Catégorie: Codecs
Télécharger TubeCast   1.2TubeCast - D'habitude on présente des programmes de téléchargements ou "download" vidéos ou audio à partir de Youtube. Alors pour...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « you tube »