Problème avec le contrôle du volume

Résolu/Fermé
Firea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 15 juil. 2007 à 06:09
Firea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 24 juil. 2007 à 09:36
Bonjour à tous et à toutes,

Je poste ce message pour demander de l'aide concernant le réglage du volume de mon ordinateur.
Depuis peu, l'icône "Volume" a disparu de la barre des tâches et je ne peux pas la remettre.
Si, à partir du Panneau de configuration, dans Sons et périphériques audio, j'essaie de recocher la case "Placer l'icône du volume dans la barre des tâches", une fenêtre apparaît disant : "Windows ne peut pas afficher le Contrôle du volume sur la Barre des tâches car le programme Contrôle du volume n'a pas été installé. Pour l'installer, utilisez Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration." alors qu'il était installé avant, et je ne pense pas avoir fait de bêtise ^^'.
Si j'essaie, toujours à partir du Panneau de configuration, de cliquer sur Contrôle avancé du volume, ils me disent qu'ils ne trouvent pas le programme.
Donc, je voudrais savoir comment régler le problème en réinstallant le contrôle du volume.
J'ai un ordinateur portable et pas d'enceintes alors ce n'est pas très pratique pour le son..

Merci beaucoup d'avance pour votre aide, et je suis désolée si je n'ai pas placé le topic au bon endroit, mais j'hésitais.

3 réponses

bonjour, assai,dans son et périférique, déplace le curseur de faible a éléver 2 , 3 fois ,tu doit avoir la mention en dessous< appliquer> coche, placer l'icone dans la barre des taches ,voit si ca va
sinon tu peut faire une restauration du système ,avant ton problème
1
Firea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
15 juil. 2007 à 23:19
Anoni :
Merci pour ton aide mais ça ne marche pas non plus.
Et pour la restauration, je préfèrerais éviter... J'ai eu quelques petits problèmes de raccourcis sur mon ordi et un ami m'a réglé ça, et je voudrais pas annuler ce qu'il a fait en restaurant le système.
Mais merci quand même =)
0
Firea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
16 juil. 2007 à 22:54
Je ne sais pas si les up sont autorisés ici, je prends le risque...
Merci de répondre au plus vite.
0
Firea Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
24 juil. 2007 à 09:36
Problème résolu, j'ai trouvé la solution dans un autre sujet semblable au mien.
La solution :
Télécharger le fichier en cliquant sur le lien http://www.relaxingsoftware.com/sndvol32.exe, et l'enregistrer dans C:\WINDOWS\system32.
Après, il faut aller dans Sons et périphériques à partir du Panneau de configuration, et cocher "Placer l'icône dans la barre des tâches". Et là normalement, le problème est réglé ! :D
0