rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire marcher volant ps2 sur pc

racteurr, le dimanche 15 juillet 2007 à 04:05:10
Bonjour voila je voudrai savoir comment puis je faire marcher mon volant ps2 sur mon pc , voila mon materiel volant fanatec speedster 2 et cable koo interactive ,avec les manette sa marche parfaitement mais pas avec le volant , quelqu'un a une idee ? autre question pour si qui on ce volant , est ce que chez vous il marche avec les jeux ki ne tolere que le dualshock 2 type burnout ? merci pour toute vos lecture
Configuration: Windows xp 
Internet Explorer 7.0
Répondre à racteurr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
acrojeux, le samedi 5 janvier 2008 à 21:18:28
Salut
Problème inverse :
Est-ce qu'il serait possible de brancher un volant pc sur ps2?
Le volant c'est un :
"microsoft side winder : Force Feedback Wheel"
Merci d'avace...
Répondre à acrojeux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 acrojeux32, le samedi 5 janvier 2008 à 21:23:25
Salut
Est-ce qu'il serait possible de brancher un volant pc sur ps2?
Le volant c'est un :
"microsoft side winder : Force Feedback Wheel"
Merci d'avace...
Répondre à acrojeux32
Wifi ps3 + 2 pc routeur freebox v4 (Résolu)Bonsoir a tous ! J'ai mis ma discution sur le forum reseau car c'est celui qui me semble le plus aproprier voila ma question : J'ai 2 pc connecter sur une freebox v4 en routeur, Aujourd'hui j'ai acheter une clée wifi netgear... www.commentcamarche.net/forum/affich-4421866-wifi-ps3-2-pc-routeur-freebox-v4
Comment installer une imprimante HP PSC 2355 (Résolu)bonjour j'ai eu des virus sur mon pc et on a du me virer tout de mon pc et on m'a remi wind xp du coup plus de pilote d' imprimante hp psc 2355 et pour couronner le tout impossible de mettre la main sur mon cd d'installation au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2465258-comment-installer-une-imprimante-hp-psc-2355
Câbles et connecteurs - Connecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 Données 4 Masse (ou NC) 5 + www.commentcamarche.net/elec/connecteur-prise-ps2.php3
Recherche pilotes imprimante HP psc 2355 (Résolu)bonjour a tous je recherche le cd d installation pour une imprimante hp psc 2355 merci a tous et a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2471596-recherche-pilotes-imprimante-hp-psc-2355
Connecter 2 pc avec la freebox (Résolu)Bonjour à tous, voila G 2 pc actuellement il n'y en a qu'un qui est connecter avec la freebox je n'ose pas essayer de connecter les 2 en même temps et d'ailleurs je ne sais pas comment on peut faire çà si jamais quelqu'un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1524886-connecter-2-pc-avec-la-freebox
Relier 2 pc Ethernet (Résolu)Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais pas l'installation. Je suis une femme eh oui, pas blonde et pourtant, j'ai du mal à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2848609-relier-2-pc-ethernet
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 PCIChipset: ,Compatible:Microsoft Windows 2000 SP2, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Interface:PCI,Divers:With EAX Advanced HD, 6.1 speaker support and Dolby Digital EX support, movies and games will be... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-labs-sound-blaster-audigy-2-pci-193510-fiche-technique
Pleomax PSP-2200 2.170 dB, Nombre de satellites: 2.1, Subwoofer,Subwoofer,Rapport signal sur bruit:70 DB,Bande de fréquences:10-20000 Hz,Type:Computer Speaker,Portable:No,Configuration des satellites:2.1,Fabricant:Samsung,Télécommande:No,MP3-dock:No www.commentcamarche.net/guide-achat/pleomax-psp-2200-2-1-1098629-fiche-technique
Logic3 Tri Format Arcade Stick Black/Blue PS2/Xbox/PC (PXP417)Logic 3 ,Joystick, PS2/Xbox/PC,Compatibilité:PS2/Xbox/PC,Divers:Auto fire and turbo controls, Expansion Slot - Xbox,Type:Joystick,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/logic3-tri-format-arcade-stick-black-blue-ps2-xbox-pc-pxp417-858116-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Faire marcher volant ps2 sur pc »