Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

(Lili) Problème de configuration de routeur

Lili - Dernière réponse le 1 juil. 2008 à 14:57
Bonsoir à tous,
J'essaie d'installer un routeur WBR-2310 et j'ai un message d'erreur 115, j'ai réinisialisé le routeur et le message d'erreur 115 revins toujours ? Alors je ne sais plus quoi faire.
Lire la suite 

(Lili) Problème de configuration de routeur »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut lili ,

Tu as bien un routeur D-Link WBR-2310 ?

Si oui tu peux dores-et déjà te rendre à l'adresse suivante :

http://www.dlink.com/products/?pid=470

> sur la droite de la page tu as accès au divers liens relatifs à ton produit ,
comme sa notice d'utilisation (dans laquelle tu devrais trouver la rubrique Troubleshooting ; qui n'est autre qu'une aide Question / réponse adapatée à ton produit) . à prioris le support technique sur le site officiel ne prend que le continent des etat unis ; et sur le site Francais ton modèle n'est répertorié nul part alors le mieux est de contacter gratuitement l'assistance du site Francais de D-Link :

http://www.dlink.fr/...

> Normalement il est de règle d'enregistrer son matériel en passant par le site officiel de la marque afin d'etre tenue au courant de toute améliorations du firmware et autres , mais surtout l'assistance peut demander tes références clients sur leur site et si tu les as pas , ou si tu ne t'es pas encore enregistrée ils sont en droit de ne pas t'aider plus que ca ...

Voilà désolé de ne t'aider davantage , mais je suis certains que bientôt celà appartiendra au passé ^^

Bon Dimanche ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (Lili) Problème de configuration de routeur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?