Rechercher : dans
Par :

Pb freebox lecture enregistrement

Dernière réponse le 15 jui 2007 à 00:11:17 valou02570, le 14 jui 2007 à 23:51:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

je viens d'enregistrer un film sur mon disque dur de la freebox mais il m'est impossible de le lire il y a un cadenas devant le programme comment puis je faire pour le débloquer
merci a tous
valou

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb freebox lecture enregistrement » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Lire un fichier en .rbs VoirOn peut rencontrer parfois des fichiers en .rbs, issus d'un enregistrement ou un autre. La solution la plus simple pour lire ces fichiers est tout bêtement de remplacer l'extension .rbs par .mp3 Si vous ne voyez pas l'extension du fichier, faites...
Fichier TS VoirFormat TS Un fichier TS est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

zefoots, le 15 jui 2007 à 00:11:17

Salut, si je peux me permettre, ta question n'est pas sur le bon forum. Ici, c'est programmation ...

Répondre à zefoots