Signaler

Posez votre question Susan30 415Messages postés dimanche 10 septembre 2006Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 sept. 2016 à 17:43
Bonjour,
Bonjour je pssède une tablette samsung galaxy tab2 et depuis quelques temps j'ai le message "services Google Play s'est arrêté" ainsi que "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" quelques temps avant la tablette s'arrêté toute seule. J'ai vidé les caches téléchargement comme préconisé dans les forum mais ça ne fonctionne pas - Pouvez-vous m'aider - merci
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
J ai eu le meme probleme services google play s est arrete, qui revenait sans arret et fermait l appli que j utilisais.
j etais pret a reinitialiser ma tablette samsung tab2 quand j ai essaye une derniere manip.
je suis alle ds parametres puis gestionnaire d application et trouve l appli services google play , l ouvrir et dans le panneau de droite il faut desactiver. Il y a un message qui dit que les donnees vont etre perdues il faut repondre oui, l appli s arrete et le systeme propose de reinitialiser la config usine de l appli il faut repondre oui. Ensuite le systeme propose des mises a jour qu il faut faire et il recharge tout seul tous les services et applis lies a google play.... plus de messages d erreur et tout fonctionne bien de nouveau...
lolopy- 24 juin 2016 à 10:25
merci beaucouo grace a toi le problemeest resolu
Répondre
Crystaliup- 30 août 2016 à 09:30
Grâce à Scooty moi aussi j'ai résolu mon problème.
Merci
Répondre
tiyou1953- 6 août 2016 à 13:31
Merci beaucoup. J'ai eu le même souci et j'ai pu le résoudre grâce à vous...
Répondre
Moose- 16 sept. 2016 à 22:32
Moi le système n'à pas proposé de remettre la configuration d'usine. Le programme dit qu'il est là mais désinstallé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Bonjour,
Ce que je peux vous recommander c'est de vous déconnecter et se reconnecter avec votre adresse google.
Si cela se répète, il faudrait redémarrer votre tablette.
Si encore là, il faut désormais rétablir les paramètres d'usines de la tablette.

Bon courage,
Aski

Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Merci pour votre aide,

J'ai supprime tout les comptes redémarré rien à faire je pense que je vais rétablir les paramètres d'usine mais j'ai des fichiers que je souhaite sauvegarder mais cela non plus je ne peux pas le faire. Mon pc ne voit pas la tablette !!!?
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bah c'est tout simple... Il suffit d'aller dans Paramètres>Applications>Services googles play et la tu fais vider le cache et forcer l'arret... Et normalement apres c'est bon^^
Monsieur g besoin d'aide- 23 sept. 2016 à 20:09
Mais moi quand je veut forcer l'arrêt il veut pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
depuis hier j ai le mm message qui apparait sans arret. j ai vider le cache de services google play ,j ai forcé la fermeture ,fermé le telephone ... j ai tt essayé mais ça continue à apparaitre. j ai des fichier que je veux garder c pour ça que je cherche une autre solution à part la reinitialisation de la config usine!
Mat- 6 sept. 2016 à 16:22
Moi pareil que Susan30
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !