Posez votre question Signaler

Recherche Firmware d'origine MP3 SupportPlus [Résolu]

benjimilie 11Messages postés 12 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 1 déc. 2007 à 18:30
Je recherche le firmware d'origine pour le lecteur MP3 SupportPlus SP-MP349E-0886.
C'est un lecteur qui fait WMA/MP3 avec ecran OLED et qui fait RADIO.
Voici sa fiche : support plus sp mp349e 0886 512 mo black 573198 fiche technique
J'ai remplacé sans le faire exprès le firmware d'origine par celui présent sur le CD et depuis je ne peux plus rien faire. Au démarrage il me marque SIGMATEL tout à l'envers et malgrès que j'appuie sur tous les boutons, aucun autre écran ne s'affiche !
J'ai envoyé un mail au SAV SupportPlus il y a 1 semaine et ils ne m'ont toujours pas répondu !
Aidez-moi SVP, j'en ai besoin très très très rapidement.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rebonjour, me revoici après 1 mois, après 6 messages au SAV Support Plus sans réponses !!!
Je commence à vraiment désespérer car personne ne semble pouvoir m'aider !
Je me dis que ca m'embetterait grave de devoir mettre à la poubelle un lecteur MP3 d'un an qui marchait super bien juste parcque le SAV SUPPORT PLUS ne fait pas son boulot !!!!!!!!!!!!!!!!
AIDEZ-MOI SVP !
Merci d'avance
Lire la suite 

Recherche Firmware d'origine MP3 SupportPlus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouvé le firmware d'origine sur :
http://greg53.chez-alice.fr/sigmatel.zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.
ça m'a bien aidé.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche Firmware d'origine MP3 SupportPlus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?