Rechercher : dans
Par :

Installation de Mandriva et de Ubuntu

Dernière réponse le 23 jui 2007 à 18:06:49 stephijos, le 14 jui 2007 à 22:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre à me servir de latex, ce qui est plus pratique avec vi.

Bref, je voudrai installer la mandriva que j'ai déjà installé avec Ubuntu 6.10 ou 7.04, car c'est clé en main et j'ai encore des soucis à installer internet et d'autres choses.

Comment faire que Grub boote sois sur Winbidon XP, Mandriva ou Ubuntu.

D'ailleurs, plus tard je compte installer la debian avec Mandriva et XP (Ubuntu est au format .deb).

D'avance, merci

Stéphane HIJOS

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Mandriva Free 2006

Meilleures réponses pour « Installation de Mandriva et de Ubuntu » dans :
[Firefox] plugin Java Jre de Sun VoirA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes...
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows VoirCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...

1

aruju, le 14 jui 2007 à 22:46:48

Salut,

si tu parle de dual boot (le choix au démarrage) ca se ferra tout seul L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde

Répondre à aruju

2

stephijos, le 23 jui 2007 à 18:06:49

Merci pour le conseil. Comme je suis assez novice, je voulais être rassuré.

Répondre à stephijos