Intégrer slider jQuerry dans un HTML

Résolu/Fermé
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 16 sept. 2015 à 22:15
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 21 sept. 2015 à 15:59
Bonjour,

J'aurais désiré si possible un petit coup de pouce car je suis confronté à un problème surement très facile à résoudre pourtant !

Je voudrais intégrer ce slider sur une page HTML :
https://slippry.com/

Tout est indiqué concernant la manoeuvre pour l'intégrer au HTML, mais je ne comprends pas la dernière étape, c'est à dire comment faire appel au slider...

Si l'un d'entre vous peut m'éclairer :-) !

Merci, et bonne soirée à tous !

A voir également:

1 réponse

Pitet Messages postés 2826 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 524
17 sept. 2015 à 11:28
Salut,

La dernière étape consiste à ajouter un du code javascript pour appeler ton slider. Tu peux ajouter du code javascript dans ta page html via la balise script. Par exemple en ajoutant le code javascript à la fin de la page html :
<!-- page html -->
<script>
$(function() {
  jQuery(document).ready(function(){
    jQuery('#slippry-demo').slippry()
  });
});
</script>
</body>


Le sélecteur css #slippry-demo doit correspondre à l'identifiant du conteneur de ton slide. Dans l'exemple l'id est bien #slippry-demo :
<ul id="slippry-demo">


Bonne journée
1
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
21 sept. 2015 à 15:59
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse qui m'a été très utile. Je n'ai finalement pas utilisé ce slider, mais j'ai suivi vos indications pour un autre. Celui-ci fonctionne parfaitement, merci !
0