Affichage fil d'actualité appli facebook

Fermé
frecat95 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 23:18
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage du haut de mon fil d'actualité qui a changé récemment depuis l'application facebook pour ios. Des potes qui ont aussi un iPhone et qui utilisent la même version que moi n'ont pas le problème.

En fait, j'ai les boutons d'accès directe Statut, photo et lieux qui ont disparu.

Photo d'un affichage normal :


Photo de mon affichage:


On pourrait croire que c'est pas grave mais si par exemple, on se retrouve loin dans le fil d'actualité, il faut remonter jusqu'en haut pour pouvoir poster une photo ou un statut alors qu'avec l'ancien affichage, il suffit de remonter légèrement et les boutons arrivent. Je trouve ça très chiant.

J'ai réinstallé l'appli plusieurs fois mais rien y fait. J'ai l'appli avec mon compte sur mon iPad et l'affichage est normal.

pour info, mon iPhone est un 6.

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 sept. 2015 à 23:18
Bonjour

Ben oui c'est normal. C'est la nouvelle version de facebook.

Pour rappel les mises à jour ne sont font pas chez tout le monde en même temps. C'est petit a petit. A terme ce sera aussi pour tes potes la même chose...

Tu viens d'avoir ça ? Tu vois sur mon iPhone ça fait déjà 2 mois facile que c'est comme ça...

;)
0