Je n'arrive plus à mettre à jours mon système

Fermé
Mao - 16 sept. 2015 à 19:24
jihad_zaamoun Messages postés 65 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 17 sept. 2015 à 18:42
Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre à jour mon système, les mises à jours sont bloquées et cela entraine des bugs et alourdit mon ordinateur, j'ai essayé pas mal de solution trouvée sur internet comme le réparateur de Windows upload le fit... mais ca marche toujours pas, il m'affiche code erreur 80080008.

Je demande votre aide. Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Bonjour,



Etre administrateur de la machine et savoir manipuler l'Invite de commande votre WINDOWS est endommagé !

1° PC sous secteur
2° Afficher le bureau puis faire un clique droit sur votre bureau " vide"
puis sur Nouveau puis sur Raccourci puis dans Emplacement ..... taper ceci
CMD.EXE
puis SUIVANT puis TERMINER
3° Cliquer sur CMD "écran noir "
par défaut mode administrateur donc depuis un compte administrateur

Microsoft Windows [version 6.1.7601]
Copyright (c) Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\windows\system32>


C:\windows\system32>SFC /SCANNOW
taper la syntaxe Vérificateur des fichiers système

entre SFC et /SCANNOW un espace puis presser ENTER
L'outil Vérificateur des fichiers système de Windows permet aux utilisateurs de rechercher des altérations des fichiers système Windows et de restaurer les fichiers endommagés
oui mais pas toujours !


A) Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.

TANT MIEUX

B)La protection des ressources Windows n'a pas réussi à effectuer l'opération demandée. ça commence mal

C)La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et a pu les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log. Merci qui ?


D)La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont fournis dans le journal CBS.Log %WinDir%\Logs\CBS\CBS.log. No Comment !


C:\windows\system32>exit 
puis presser ENTER
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2015 à 04:31
je vous demande votre aide

Ok, mais il n'y a plus personne au bout du fil !
Nous sommes des bénévoles pas SAV de Microsoft,merci !
Je quitte votre poste
0
jihad_zaamoun Messages postés 65 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
17 sept. 2015 à 18:42
Bonjour,

Je m'excuse du retard de ma réponse je viens d'effectuer le scan mais il m'a sorti plutôt la version D). Votre no Comment veut dire qu'il n'y a pas de solution ?

Merci de votre aide.
0