|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut! J'ai le meme probleme apparemment. Ma connection wifi semble bien fonctionner puisque l'icone indiquant le réseau sans fil est vert et indique une connection à 54 Mbit/s. Pourtant, lorsque je souhaite connecter un autre appareil wifi (une Wii et une DS), et meme si je rentre tous les codes WEP demandés, un message d'erreur indiquant un problème de connection apparait.
Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce problème? Merci pour toute éventuelle réponse. |
Bonjour ,
je suis dans la meme situation et fait des recherches sans succès depuis plusieurs semaines... auriez vous du nouveau à ce jour??... meric |
Exactement le meme problème avec ma ps3! impossible de me connecter sur le net via l'asus! HELP!!! |
COOL!!! j'ai enfin réussi à connecter ma ps3 via mon ap solo! Voici comment j'ai procédé:
Je suis sous vista, j'ai installé mon logiciel asus pour l'ap solo ensuite dans "panneau de configuration" puis "connexions réseau" il apparait donc ma connexion au réseau local (ethernet) et ma "nouvelle" connexion wifi (realtek RTL8187) et bien il faut créer un pont réseau entre les deux! mais avant faite clic droit sur connexion sans fil realtek proprietés puis configurer puis dans l'onglet avancé regler le canal sur 11 et non pas 1 !!! et canal plan sur France! Maintenant on peut créer le pont réseau pour se faire il faut sélectionner les deux connexions "wifi (realtek RTL8187)" et réseau local (ethernet) ctrl + clic sur l'un et l'autre pour les sélectionner puis clic droit et "créer un pont réseau". Voilou! maintenant il y a donc en plus de "connexions sans fil" et "réseau local" la nouvelle: "pont réseau" faite clic droit dessus puis "proprietés" et cocher les cases "connexion au réseau local" et "connexion réseau sans fil" ok c cool! Par contre avant tout ça j'avais configuré mon logiciel ap solo avec une clée wpa et je n'ai pas éssayé avec une clée wep... Et la ça fonctionne enfin pour ma ps3 donc je pense que c'est idem pour les autres consoles ou pc... N'ésitez pas à poser des questions sur ma config pour plus de détails. @ + |
Avec un peu de retard, merci pour les infos !
Tout ok Bonnes fetes ! Polo |
Hello !
J'ai une P5W DH et j'ai eu les mêmes soucis que vous avec cette saloperie de Wifi AP-Solo (toutes versions confondues, beta & co) et Vista. Impossible de partager efficacement Internet entre plusieurs postes en point d'accès. Et j'ai ENFIN trouvé LA solution grâce à la détection des drivers de ce site : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=19642 En fait, il ne faut pas installer WIFI AP-SOLO sur Vista, pas encore au point, instable, etc. Virez-le et installer le pack REALTEK cité plus haut, il comprend le même genre de logiciel ! Avec assistant & co pour configurer sa connexion. Et là c'est stable, fini et WHQL. Depuis je n'ai plus aucun soucis de connexion ou déconnexion. OUF ! |
J'ai testé la solution de pjsme mais cela ne fonctionne pas pour moi.
Ma psp m'indique toujours le message d'erreur suivant : Une erreur de connexion est survenue. Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé. Mistergom, j'ai vista moi aussi. Quel pack realtek as-tu installé à la place de wifi ap solo ? Ou l'as-tu trouvé ? Merci de bien vouloir m'aider. |
Oups, je n'avais pas vu le lien!
Mistergom, j'ai installé le pack realtek et lorsque je veux configurer en mode AP, j'ai le message d'erreur suivant : Enable sharing network failed [800702FD] Comment as-tu fait pour configurer ta connection ? |
Bonjour à tous,
Effectivement ma solution n'est pas trés stable, depuis j'ai eu pas mal de déconnexion! Je pense que la solution de MISTERGOM est meilleur! je vais tester ça trés prochainement et vous informe de la suite. @ + et bonnes fêtes à tous!!! Jérémie |
Bonjour Jérémie,
As-tu testé la solution de Mistergom ? Pour ce qui me concerne, j'ai toujours le même message d'erreur avec le pack realtek. @ + |
Bonjour Jef
J'ai testé la solution de Mistergom mais sans résultat! Je continu mes recherches... Bonne année et bonne santé à tous !!! :-) @+ Jérémie |
tjs rien .......................... |
J'ai testé plusieurs méthodes ans succès.
C'est désespérant. |
Après plusieurs recherches sur le net et sans succès, voici la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne sans décrochage :
Ne fonctionne qu'en connexion RJ45. La Box de votre fournisseur doit être en mode DHCP pour l'attribution des adresses IP. L'exemple pris ici vaut pour le fournisseur FREE. Sur PC FIXE : - Configurer le logiciel ASUS WIFI-AP SOLO en mode AP (Acces Point Mode) avec une clé WEP ou autre pour être sécurisé. Sur PC Portable : - Rechercher la connexion avec le PC FIXE et créer la connexion avec la clé WEP. (Afficher les réseaux sans fil disponibles) - Dans les connexions réseau, paramétrer la connexion sans Fil en mode DHCP (Recherche Ip automatique) Sur PC FIXE : - Dans les connexions réseau, désactiver le réseau sans fil et le réactiver. Paramétrer en mode DHCP (Recherche Ip automatique). - Paramétrer le réseau filaire pour avoir une IP (Données fournisseur Free) : Adresse IP : 192.168.0.1 Sous Réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut : 192.168.0.254 DNS 1 : 212.27.54.254 DNS 2 : 212.27.53.254 Dans l'onglet "avancé", décocher "autoriser les autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion internet de cet ordinateur". - Puis sélectionner le réseau filaire et le réseau sans fil, et créer une "connexion de pont" avec le clic droit. Voila !!!
|
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 08/09 23h13 | [Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) | Routeurs |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 25/06 15h39 | ASUS WiFi-AP Solo | 24 |
| 24/06 16h45 | Asus wifi-ap solo (carte mere P5B-MX/WiFi-AP) | 0 |
| 06/03 21h54 | Asus Wifi AP Solo | 1 |
| 24/02 20h54 | Probleme de conexion avec wifi ap solo a l'ai | 3 |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AppCleaner - Quand vous voulez supprimer un programme de votre système, bien sur il le fait, mais il reste toujours des fichiers répartis... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | APO USB Autorun - APO USB Autorun vous permet d'ajouter la fonction de lancement automatique à votre clé USB. Il cherche automatiquement... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP@n | Catégorie: Carte mère | 179.79 € Alapage |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |