|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 ACER Aspier E380
ah ah ah! Surtout pas, ne le balance pas par la fenêtre..
j'ai un Acer aussi suis cette discution ça pourra te venir en aide : Acer : Aspire 5100 Restauration Impossible ( en ce moment sur le forum) tiens nous au courant... |
et je fais quoi !!!
|
Paraillement aucun changement, qd je l'allume la page ACER s'affiche et basta j'entend la becane qui tourne mais auncun avance du demarrage.
Qd a la copie, je n'en ai pas fait. D'autre part, je ne me souviens pas d'avoir eu des cd de reinstallation lors de l'achat. J'ai essaye en mettant un cd windows mais il n'est pas lu. Qd je le redemarre, c'est cette fameuse page qui s'affiche et rein à faire. C'est la raison pour laquelle j'envisagai "la fenetre". Plus serieusement, s'il ne lit pas les cd au demarrage je n'ai donc auncun acces possible au centre nevralgique ???? Et je fais quoi ???? C'est la cagade (comme on dit chez nous) |
ok essaye ceci... mais on verra aprés
retire les cles usb si il y'en a ton alimentation électrique retire ta batterie et appuie une bonne 15' de secondes sur le bouton marche de ton pc *** verifie aussi ton ventilo sur ta gauche, sur le coté.. passe un coup d'aspirateur vers la grille d'aération... essaye de rallumer...tabarnacle ! ;-) |
OK J'ai du nouveau
D'abord tes infos : retire cle USB deja fait: pas de changement Je n'ai pas de batterie, c'est une tour ventilo est OK Par contre j'ai retrouve un ancien lecteur de disquette avec une disquette de demarrage de window XP est là miracle, j'arrive à passer cette satane page ACER qui m'amene à la page noir bios. Je fais f1 et j'ai NTLDR manque et à nouveau tt est bloque sur cette page noir ?? Ca te parte ??? |
Too late ca a marche une fois mais il veut plus redemarrer sur la disquette.
Il se rapproche de plus en eplus de la fenetre..... |
ok relax ne t'ennerves pas
je n'avais pas bien vu que tu n'avais pas un 5100, MAis un E380... tu sais, j'essayes d'aider d'autre personne aussi, donc dés fois je m'emmelle les pinceaux! ok c'est pas F1 pour le Bios mais F2... ou sinon F12 AS-tu essayé le mode sans echec aussi, pendant qu'on y est??? essaye le mode sans échec = tapote F8 tout le temps,jusqu'a une page noire... si ca marche choisis mode sans échec ... et tiens moi au courant...
|
si tu vérifies sur ta boite mail ....
lis bien en-bas tu verras si le problème résolu.... clicker ici sinon laisse tomber.. le principale c'est que ça marche pour toi maintenant |
bonjour j'ai exactement le meme probleme avec un aspire T180-NC7Z
mais tous vos conseil ne marche pas chez moi merci d'avance pour un pt coup de main
|
| 21/03 13h16 | demarrage acer aspire 9303 | Matériel/Hardware | 21/03 15h52 | 4 |
| 24/02 17h28 | Problème démarrage Acer aspire 5100 | Matériel/Hardware | 01/05 18h36 | 4 |
| 15/02 18h00 | probleme de demarage acer aspir | Matériel/Hardware | 06/04 19h55 | 3 |
| 02/12 13h43 | probleme demarrage acer aspire 5000 | Matériel/Hardware | 02/12 13h43 | 1 |
| 19/11 21h09 | probleme de demarrage acer aspire 3020 | Matériel/Hardware | 19/11 21h09 |