rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arrière plan d'article de blog

duozo, le samedi 14 juillet 2007 à 20:46:24
Bonsoir!
Comment fait-on pour mettre une image en arrière plan juste sur un article de blog?

Quels balises utiliser?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à duozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natha2205, le mardi 30 octobre 2007 à 16:14:56
Bonjour,
g le meme probleme ke toi a par ke moi je voudrai savoir commen on fait pour mettre un ariere plan différen de ceux proposé sur skyrock
Répondre à natha2205

2

murat, le mercredi 20 février 2008 à 19:58:03
meme moi pareil
Répondre à murat

3

murat, le mercredi 20 février 2008 à 19:58:07
meme moi pareil
Répondre à murat

4

nessie, le vendredi 16 mai 2008 à 17:46:15
hello
on m'a filé un bon tuyau
allez sur
<div style="background-image:url(http://nsm01.casimages.com/img/2008/05/16//mini_080516052527290492073146.jpg); width: 100%; height: 100%">
ensuite
allez sur
http://casimages.com/index.php
et là vous pouvez obtenir un fond d ecran pour votre blog
sur hurgon enregistre sous ......... le fond d ecran qui vous convient
ensuite sur casimage vous rappatrier le fond d'écran en question là vous cliquez avec le clic droit sur propriété en bas de votre fenetre ouverte
ensuite vous copiez l'url du fond d'écran dans le texte suivant

<div style="background-image:url(.....................); width: 100%; height: 100%">

vous le copiez entre les parenthéses
puis vous allez sur votre blog vous rentrez dans le codage html comme sur over blog par exemple
et là à la première ligne de votre article au tout début vous copiez le code html que je viens de vous donner avec bien évidemment le codage du fond d'écran entre les parenthèses
et à la fin de votre article tout à la fin de votre page en html vous inscrivez </div>
ensuite vous enregistrez et vous allez voir si ça a bien pris

j'ai eu quelques petites difficultés au début mais surtout il faut etre vigilant à ce que les petits trémats devant background et ensutie derrière 100% ne se transforment pas en d'autres signes
un bon conseil enregistrez ce code html et ensuite vous n'avez plus qu'à changer le code du fond d ecran dans les parenthèses

ALLEZ VOIR MON BLOG
http://caraibes.over-blog.net/

j'y ai justement dernièrement mis quelques fonds d'écran derrière mes articles

bonne chance j'ai été trop contente que l'on me dise enfin aussi comment faire
Répondre à nessie

5

cindydu35150, le mercredi 2 juillet 2008 à 12:33:31
uiiii moi je sui pareille je sai po comment faire merd !!!!!
Répondre à cindydu35150
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger Cobian Backup 8.4.0.202Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Open Source
Télécharger Spyware Terminator  2.3.0.487Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Arrière plan d'article de blog »