Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Nero cover Designer à l'aide

Bébert, le mercredi 18 juin 2003 à 18:35:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai perdu la liste des formats de papier de Nerocover designer et je ne sais pas comment les récupérer; c'était tellement pratique de sélectionner son format de papier dans la liste plutôt que d essayer de régler aléatoirement dans les formats persos....
Merci de votre aide.

1

avner, le mercredi 20 août 2003 à 18:24:47

Bonjour je vien d avoir nero et je ne sais pas comment graver un divx sur 2 cd vierges comment on fait mervi de me repondre

Répondre à avner

2

Poulet, le dimanche 24 août 2003 à 16:18:30

Bonjour à vous,
Ce message s'adresse à cevennes :
La conciergerie ne s'utilise pas pour poser des questions mais pour signaler des erreurs, doublons etc.... Tu peux à la rigueur dire ici que tu as le même problème (mais ça ne fera surement pas avancer le schmilblique)
Merci de ton attention.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

3

arnaud, le dimanche 7 septembre 2003 à 18:26:48

Bonjour

Comment faire, si c'est possible pour que la durée des pistes soit indiquée non pas en secondes mais en minutes et en secondes

Cordialement
merci

Répondre à arnaud

4

Géraldhinio, le dimanche 7 septembre 2003 à 21:23:37

Réinstalles nero /cover designer le plus simple

@+

Répondre à Géraldhinio

5

DESSERTENNE, le samedi 13 novembre 2004 à 18:06:13

Bonjour,
pourriez vous m'indiquer la meilleure adresse pour me procurer NERO COVER DESIGNER c'est à titre professionnel car je dois créer des jaquettes
merci de votre aide
cordialement
Marie

Répondre à DESSERTENNE
Jaquette avec nero cover designer ??? Salut à tous, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire des jaquettes de compils sans taper le titre des chansons, etc...j'en ai plusieurs à faire je me sens pas de tout taper !! Il parait qu'on peut le faire avec nero cover designer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1831488-jaquette-avec-nero-cover-designer
Nero cover design Bonjour, j'ai un probleme avec nero cover design. Je voudrais faire le cover de mes dvd burner mais je ne sais pas comment marche mon programme. Si quelqu'un pourrait m'aider cela serait très apprécier.Merci d'avance. fannie www.commentcamarche.net/forum/affich-2433565-nero-cover-design
Cover design Bonjour, je recherche un logiciel équivalent a nero cover design avec la fonctionnalité "lightscribe" pour mac merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9082845-cover-design
Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Créer un lecteur virtuel avec NEROVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7477-creer-un-lecteur-virtuel-avec-nero
[Pratique] Mettre à jour NeroMettre à jour NeroVous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de Nero a été... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1972-pratique-mettre-a-jour-nero
NERO COVER DESIGNER PB IMPRESSIONBonjour, J'ai un problème d'impression avec nero coverdesigner. En effet à chaque fois que je lance une impression de jaquette DVD il manque toujours 2-3mm. J'ai essayé d'imprimer avec une autre imprimante et la, ça marche. Maintenant le souci c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-10366126-nero-cover-designer-pb-impression
Nero cover designer (Résolu)salut, quelqu'un peut m'aider: je ne peux plus tranférer mes données de pistes de néro burning automatiquement dans néro cover designer: internal error ! comment faire sans être obligé de réinstaller entièrement nero6! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-1147876-nero-cover-designer
Problème pour imprimer avec Nero Cover DesignAvec Nero cover designer j'ai préparé une étiquette et sauvegardée. Le problème est de l'imprimer. le papier que j'ai acheté contient pour chaque feuille, deux cercles pointillés et symétriques en haut et en bas. Mais dans Nero aperçu avant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2360527-probleme-pour-imprimer-avec-nero-cover-design
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Nero Drive SpeedQuand vous achetez un nouveau lecteur pour votre ordinateur, malgré les caractéristiques affichées par le constructeur, parfois les valeurs affichées sont erronées. Pour une lecture optimale ou un gravage de qualité de vos CDs ou autres, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056174-nero-drive-speed
Télécharger NeroNero 9 est la dernière version de la suite de gravure Nero disponible actuellement. C’est un ensemble d'outil multimédia intégrant de nouvelles fonctionnalité très sophistiquées, puissant et simple d'utilisation. Il vous permet de créer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Déco et High-tech : 7 objets high-tech design pour le salon(Paris - Relax news) - Alors que le secteur de la décoration est en plein boom, de nombreuses enseignes dédiées aux nouvelles technologies renouvellent leur offre pour permettre aux consommateurs d'acquérir des objets high-tech design à intégrer dans... www.commentcamarche.net/actualites/deco-et-high-tech-7-objets-high-tech-design-pour-le-salon-5847442-actualite.php3
Design PatternsDesign Patterns Les Design Patterns (en français Patrons de conception, Modèles de conception ou encore Motifs de conception sont un recueil de bonnes pratiques de conception pour un certain nombre de problèmes récurrents en programmation orientée... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/design-patterns.php3
Web designerWeb designer Le web designer conçoit l'identité visuelle des sites web et définit leur charte graphique (maquette, position des éléments graphiques, choix des images, couleurs, polices, etc.). L'objectif du web designer est de valoriser l'image de... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/web-designer.php3
Fichier NCDFormat NCD Un fichier NCD est une jaquette de CD ou de DVD réalisée avec le logiciel Nero Cover Designer. Pour lire un fichier NCD, il est nécessaire d'utiliser le logiciel Nero (payant). www.commentcamarche.net/contents/fichier/ncd.php3