PC vista obsolète ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2015 à 16:32
Bonjour,

J'ai réinstallé la partition d'usine d'un ancien pc vista, j'ai fait toutes les mises à jour windows et mis un antivirus gratuit et le pc rame déjà complètement! Mais alors complètement...genre il met 15 min pour installer firefox. Toutes les pages internet ne s'affichent que très progressivement etc.

Je me dis, c'est pas possible, il est "tout neuf", il n'y a pas de virus ni malware qui soit la cause donc est-ce que c'est le pc qui est trop vieux ? c'est un intel pentium avec 2Go de ram. Est-ce possible que ce type de pc rame à ce point aujourdhui??

Ou alors est-ce qu'il y aurait un autre problème (barrettes de RAM ou disque dur défecteux, etc.) ?

Merci de me donner vos avis. Je me dis que c'est quand même pas possible qu'un pc d'il y a quelques années soit à ce point plus utilisable aujourd'hui.

MErci!

A voir également:

1 réponse

sosinformatique37 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
15 sept. 2015 à 15:24
Bonjour,

La ram possible, quelle est la fréquence utilisé de la ram, est-ce de la DDR/DDR1/DDR2? ET POURQUOI AVEZ-VOUS REPASSER SUR VISTA ?
Votre processur quelle fréquence.

Pour répondre à vos question beaucoup de critères rentre en jeu, il me faudrait le détail de votre machine = démarrer + système + clic droit souris + paramètre et vous obtiendrez plus de détail sur le contenu de votre système.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2015 à 16:32
Bonjour
Je ne sais vous donner ces informations pour l'instant car le pc se trouve dans un bâtiment où je ne vais plus avant vendredi (école). Je vous donnerai ces informations dès que j'y retourne.
D'ors et déjà merci.
Bonne soirée
0