Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Cisco] Pb connexion client vpn sous vista

Blabla40 2Messages postés 14 juillet 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2008 à 19:05
J'ai un problème avec le client cisco version 5.0.00.0340. Lorsque je demande une connection, je saisie mot login et mot de passe et ensuite il boucle sur "Securing communications channel".
J'ai bien les droits administrateurs sur la macine, et sachant que le client fonctionné il y a quelques jours et que la conf des parefeu de mon site distant n'ont pas changé... je suis perdu.
merci de votre aide.
Lire la suite 

[Cisco] Pb connexion client vpn sous vista »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

vois avez surment fais une erreur sur la config du vpn

j'utilise vpn client sous win xp et, si c'ets possible de m'envoyer le vpn client v 5 afin que je l'essaie sous vista

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Cisco] Pb connexion client vpn sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?