Pilote ATI Mobility Radeon 9000 pour Vista

Fermé
Dan Paul Messages postés 19 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 14 juil. 2007 à 19:18
 michel 49 - 15 oct. 2014 à 21:50
Bonjour a tous. Je cherche un pilote, qui fonctionne avec Windows Vista, pour ma carte video ATI Mobility Radeon 9000 IGP. Sur le DVD qui vien avec mon ordinateur, j'ai le driver pour Windows 98/2000/XP. Sur le site de ATI, il n'y a pas de pilote pour ma carte qui marche avec Windows Vista. J'ai alors panse que ATI n'as pas sordi un polote pour Vista... Mais quand je suis allez dans la section Windows XP, je ne l'es pas trouver non-plus!! Pourtand ce pilote existe puisqu'il est sur le DVD qui vien avec mon ordinateur. Donc sur le site de ATI on ne trouve pas tous les pilotes?! Est-ce qu'il y a un pilote pour la carte video ATI Mobility Radeon 9000 IGP, compatible avec Windows Vista? Sinon, est-ce que je peux mettre le pilote que j'ai sur mon DVD (C'est un pilote pour Windows 98/2000/XP)? Sinon, si je mait Windows XP et ensuit je fait la mise a jour vers Windows Vista, est-ce que j'aurais encore le pilote pour ma carte video? Merci.
A voir également:

2 réponses

Salut,
Télécharge sur ton bureau les drivers ATI Mobility Radeon 9000 IGP à cette adresse :
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2600/driver/vga.zip
Dézip le sur ton bureau.
Clic droit sur ordinateur puis Gérer, si Vista te demande l'autorisation dis oui "Autoriser"
Clis sur Gestionnaire de périphériques double clics sur Cartes Graphiques à droite, tu dois voir une carte par défaut VGA, tu double clics dessus et là tu as la fenêtre des propriétés de la carte, clic sur Pilote et ensuite sur Mettre à jour le pilote...
Une nouvelle fenêtre s'ouvre choisi la solution du bas, "Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
Clic sur parcourir dans la nouvelle fenêtre, vas chercher le répertoire Driver dans le dossier vga/VGA/Driver/ qui est sur ton bureau, coche la case Inclure les sous-dossiers et fais suivant.

Voilà, il te reste juste à redémarrer ton PC et tu auras un joli driver tout beau tout neuf pour ta carte graphique.

Bonne continuation...

Alain
0
se driver peux fonctionnè sur windows xp? PSQ Moi je cherche la mis a jour de ma carte video
0
merci beaucoup Alain vous m'avez retirer une belle épine du pied surtout je pense une deuxieme vie a mon pc portable auquel je tenais beaucoup zv 5000 hp quelques peux ameliore proces 2.66/1G/533ou400 ;dd100G ;2G de ram cette vielle machine ma permis de decrocher mon bts maintenance a 46 ans encore un grand merci Alain bonne continuation a vous.
0
Bonjour a tous. Je cherche un pilote, qui fonctionne avec Windows Vista, pour ma carte graphique ATI Mobility Radeon 7500. Sur le DVD qui vien avec mon ordinateur, j'ai le driver pour Windows 98/2000/XP. Sur le site de ATI, il n'y a pas de pilote pour ma carte qui marche avec Windows Vista. J'ai alors panse que ATI n'as pas sordi un polote pour Vista... Mais quand je suis allez dans la section Windows XP, je ne l'es pas trouver non-plus!! Pourtand ce pilote existe puisqu'il est sur le DVD qui vien avec mon ordinateur. Donc sur le site de ATI on ne trouve pas tous les pilotes?! Est-ce qu'il y a un pilote pour la carte graphique ATI Mobility Radeon 7500, compatible avec Windows Vista? Sinon, est-ce que je peux mettre le pilote que j'ai sur mon DVD (C'est un pilote pour Windows 98/2000/XP)? Sinon, si je mait Windows XP et ensuit je fait la mise a jour vers Windows Vista, est-ce que j'aurais encore le pilote pour ma carte graphique? ou faut-il que je desinstalle mon pilote et j'en telecharge un autre a installer? si oui, lequel? Merci
0
Bonjour,

as tu trouvé ce pilote pr la radeon 7500 pour l'OS vista...?

Si oui pourrais tu me donner le lien ou le pilote directement si pas trop volumineux...;)


totocomeback@Hotmail.fr

Merci d'avance.

Cordialement.

Tony.
0