Rechercher : dans
Par :

Problème avec cable MIDI

Dernière réponse le 15 jui 2007 à 21:30:59 marty_Mcfly, le 14 jui 2007 à 19:08:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!

Voilà mon souci : j'ai acheté un cable midi usb (in - out) pour relier mon synthé au pc. Lorsque je branche tout ça, un voyant rouge s'allume sur le transfo puis disparait... et l'assistant me dit que le pilote n'a pas pu etre installé.
Je ne sais donc pas trop quoi faire, s'il s'agit de drivers, d'incompatibilité, d'un probleme avec la carte son (mais le vendeur m'as assuré qu'il n'était pas nécéssaire du tt d'acheter une carte midi...)

petite précision : Mon PC tourne sous Vista, et j'ai une carte Realtek

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec cable MIDI » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
[Audio] Convertir un fichier MIDI en MP3 ou WAV VoirIl suffit d'utiliser une des logiciels suivants : - Logiciel MidiMeow - logiciel MIDI to MP3 Maker, disponible à l'adresse suivante
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Câbles et connecteurs VoirConnecteurs Les connecteurs informatiques, généralement appelés « connecteurs d'entrée-sortie » (notés E/S ou en anglais I/O pour Input/Output), sont des interfaces permettant de relier des équipements à l'aide de câbles. Ils se composent...

1

marty_Mcfly, le 15 jui 2007 à 21:30:59

Personne ne peux m'aider?

Répondre à marty_Mcfly