|
|
|
|
Salut à tous,
voila j'ai une carte gigabyte geforce 8600 gts. Sur ma précédente, j'avais dans mon interface de configuration une option vidéo plein écran sur mon téléviseur (je suis en S-vidéo). Sur celle ci, impossible de passer une vidéo en plein écran en mode clone .Ma vidéo qui passe, mais tronquée à 50%.
Je suis sur le forceware 158.22 de nvidia (panneau de configuration 1.4.6.12)
Quelqu'un peut il me renseigner sur la manière dont je peux passer mes videos en plein écran sur ma (très) petite tv en sortie???
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
J'ai exactement le même problème. Option "vidéo plein écran" disparue...
|
Salut a tous
|
Heu...franchement, vu la carte, ça me semble carrément bizarre qu'il faille faire ce bidouillage de fortune pour avoir la video sur la télé !!!
|
Pourtant c'est vrai
|
Certes, cette manip marche. Mais franchement, c'est loin d'être pratique :
|
J'ai acheté un ordi avec carte nvidia 8600gs et même problème que vous. plus de mode plein écran pour la TV
|
Même problème pour moi, plus de plein écran suite à l'achat de la 8600GT.
|
Tu la tiens d'où cette info ? Je veux bien le lien.
|
Salut moi aussi ça fait un moment que j'ai poster des messages et pour l'option pleine ecran sous xp normalement ça marche mais pas vista et o si , il faut savoir que le cordon livrer et le seul adaptatable car il utilise 7 broches sdieo donc il faut aller acheter une peritel avec les trois components et l'interrupteur de sortie entree sur la prise peritel |
J'ai trouvé une solution (si vous êtes sous windows xp) : télécharger nvtray, cet utilitaire permet d'accéder à certaines options cachées dans les nouveaux forceware. Pour le full screen mode, il faut aller dans le menu "Colors & overlays" et hopla ! Les params pour le full screen en mode clone ou autres s'affichent, ya plus qu'a configurer comme avant !
|
Salut, j'ai un pc avec une carte graphique Nvidia geForce 8600gs (vga + dvi + s-video) + ecran lcd 22''(vga + dvi-d) branché avec un cable vga + télévision branché avec un cable composite (adaptateur s-video), je n'arrive pas à avoir l'image sur ma tv avec le mode clone, l'image s'affiche 1 seconde et après j'ai un écran noir
|
Moi aussi j'ai ce problème avec un nvidia 8600GT, mais beaucoups plus grave je ne peux plus avoir la fonction stereo pour lunettes à crytaux liques, les drivers s'installent sans aucun problème une fois l'installation terminée un message dit qu'il faut redémarrer l'ordi, mais aucun changement. J'ai testé plusieurs versions de drivers nvidia stereo mais aucun ne fonctionne. Normalement il y à un onglets suplémentaire, enfin une ligne avec un + qui permet de paramétrer les lunettes. C'est comme si depuis les nouvelles versions de carte nvidia ont ne pouvait plus accéder à un menu complet des paramètres, notament ce problème de basculer un plein écran sur le 2 ème écran lorsqu'on ouvre un logiciel de TV, ou de DVD comme power DVD, ou bien sur, Media player, ce qui confirme bien que le problème viens de nvidia. L'ordi que j'avais avant était un MEDION et tout fonctionnait y compris les lunettes 3D.
|
J'ai un peu le même problème, sauf que je suis brancher en HDMI sur mon Plasma HDREADY mais le panneau de config de NVIDIA ne me trouve même pas ma TV....
|
Salut ;)
|