|
|
|
|
Posté par
inconnu, le samedi 14 juillet 2007 à 17:33:40Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Tu aimes faire plaisir aux gens ? Alors soigne ton orthographe.
|
Slut. Je viens de m'installer Project 64 mais je n'ai aucune idée de comment ça marche (même si jé déja vu 1 fois ou 2).
Je ne s'est pas comment on fait pour les jeux, les cheats codes, ni ce que je dois avoir pour le faire marcher correctement. En gros, je suis nouveau dns c truc et j'y coné pa grand chose. Pourré tu m'aider en répondant à toute ces petites questions ? Merci By P.S: on voit que tém fér plésir aux gens. ^^ |
il va pas tarder a nous donner des bonbons pour nous faire des trucs près du benitier.
Il me fout les jetons lui, tu serais pas pretre ou diacre, enfin un truc lié a la religion. Hein qu'elle est bonne l'ostie a pèpère, pepito |
ou alors c'est vincent mac doom |
cé moi qui t fout lé jetons XD ?
|
svp je vous le demande : de quoi j'ai besoin pour que project 4 marche correctement ? Et comment on fait pour les jeux, merci ^^. |
ne vous embetez plus pour moi j'ai trouvé comment marche project 64 avec ses jeux. Merci Passer du temps sur un forum is verry good |
comment ont telecharge des jeux pour project64 reponde moi vite svp.
|
Slut tout le monde, si il ya un truc que vouos comprenez pas sur Project 64 dites-le moi. ++ |
Enorme merci Anotherval pour le site de jeux Project64 |
moi project64 ne marche pas sur mon pc (version windows 2000 x_x)
comment je fait ? il me marque "manque de memoire virtuelle" quand je joue au jeux GBA et quand j'ouvre une rom sa me marque "...de la l'allocation" merci d'avance |
c'est bon c'est réglé mais maintenant mon pc rame totalement il met au moins minute pour ouvrir une rom x_x et aprés sa fé tout noir ! help me please !! |
3 minutes * |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 23/08 11h10 | Manipuler des entiers en 64 bits | Langage C |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 12/04 20h50 | Probleme avec project 64 | 2 |
| 30/06 14h47 | Un probleme avec project 64 | 1 |
| 24/06 14h08 | Project 64 mort totalement | 0 |
| 17/05 16h23 | Project 64 | 2 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion a6435.fr-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 679.99 € Rue du Commerce |
![]() | Western Digital 640 Go | Catégorie: Disque dur | 62.98 € Dell Business FR |
![]() | Acer Aspire 8920G-934G64Bn Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 1,848.07 € Compufirst |
![]() | MSI L730-B5 AMD Turion | Catégorie: Ordinateur portable | 1,100.00 € PriceMinister |