Battle.net m'ouvre des Pop Up...

Fermé
LinkStorm - 13 sept. 2015 à 21:04
 LinkStorm - 16 sept. 2015 à 11:58
Bonjour/bonsoir.
Je joue souvent au jeu de Blizzard Heroes Of The Storm mais depuis certain temp pendant mes parties des fenêtres de pub s'ouvre et sans raison et sans mon accord ! j'ai vue par la suite que ceci était du à Battle.net car lorsque j'ouvre le luncher une Pop Up s'ouvre également ! j'ai donc supprimer tout ce qui avait en rapport avec Battle. net et HOTS, ensuite j'ai fait la classique j'ai utlisé Malwaresbytes , Cleaner , Avast et ADWCleaner pour voir si tout aller bien, 0 virus et j'ai ainsi très bien néttoyé mon ordi, Plus de Pop Up tout semble aller parfaitement bien puis lorsque je re installe Battle.net BAM des nouvelle Pop Up re apparaisse a peine le Luncher re installé. J'ai essayé tout mais la je ne sais plus quoi faire... Pouvez vous m'aidez car je n'ai pas trouver la solution sur le site de Battle.net..?

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 sept. 2015 à 11:37
Salut,

Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

1
Je te remercie beaucoup pour ton aide je vais voir de suite en rentrant chez moi si cela marche et je te tiens au courant. Encore merci.
0