Revenir à la version précédente!

Fermé
Taran - 13 sept. 2015 à 16:40
 taran - 6 oct. 2015 à 19:06
Bonjour,

Hotmail (outlook) a changer la présentation des mails. cette version est vraiment horrible et visuellement agressive pour les yeux (trop de luminosité)!
j'aimerai savoir comment on peut faire pour revenir à la version que j'utilisai encore il y a une semaine sur un hotmail clair, ludique et facile d'utilisation!

Bien sur j'ai fais deux message sur le forum hotmail via ma boite mail et forcement je n'ai aucune réponse! (c'est un plaisir de voir comment l'opinion des consommateur est prisent en compte!)

bref si quelqu'un a une solution je suis preneur car maintenant ça me donne mal au crane de voir ma boite mail à chaque fois!

A voir également:

1 réponse

Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29
Modifié par Garaga le 13/09/2015 à 16:47
Quelle nouvelle présentation ?
https://www.cjoint.com/doc/15_09/EInoVmM8Sza_HOTMAIL.png

Je voit rien de nouveau ?
0
Je sais pas comment insérer des photos pour montrer se que je veux dire :s
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29 > Taran
13 sept. 2015 à 22:43
Sa va pas bien !
0
??? Euh si tu veux que la discussion reste cordiale ne sort pas ce genre de phrase pour rien et si tu veux faire une critique constructive je l'accepterai à condition qu'il n'y est pas de faute de français ! Moi même j'en fais mais sur une phrase de 3 mots comme tu as écris il faut pas exagérer !
0
Garaga Messages postés 166 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 29 > taran
25 sept. 2015 à 22:32
Expression du Québec : Sa va pas bien ! au Québec.
On le met a plusieurs sauces,
Dans mon cas, je voulais seulement dire :Tu a de la difficulté !

Une fois en jouant au échec en ligne avec un Français de France.
Le gars a réussi a me mettre échec et mat très rapidement,
Il me demande si je veut en jouer une autre !
Je lui dit : Est tu malade !
Le gars après un 30 sec. me répond : Tu parle d'une question !

Quand on dit :Est tu malade ! au Québec, sa veut dire : Sa va pas ! LOL

Bonne journée !
0
Autant pour moi alors. Je ne savais pas. Merci de l'anecdote et désoler d'avoir étais sec
:)
0