Restaurer les photos supprimées de la carte SD de mon téléphone

Fermé
KeishokuMizuki Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 13 sept. 2015 à 13:34
ZeusxDuff Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 - 13 sept. 2015 à 14:01
Bonjour, je n'arrive toujours pas à comprendre comment mais j'ai perdu plus de la moitié de mes dossiers de photos (et comme par hasard les plus importants à mes yeux) comme si ils avaient été effacés de la carte micro SD insérée dans mon télephone portable (Wiko Rainbow 4G). Je m'en suis aperçue en début de semaine...
J'aimerais vraiment récupérer ces photos, triées par dossier...
Y'a-t-il un logiciel a télécharger sur mon mobile pour les récupérer ? ou un autre moyen ...??

Je vous serait vraiment reconnaissante si vous m'aider... ça me fait mal au coeur, les photos sont comme des trésors qui capturent un moment a vie...
A voir également:

1 réponse

ZeusxDuff Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 14:01
Tu peux mettre la carte sur ton pc et essayer d'utiliser pc inspector file recovery mais je ne te garantie pas que ça marchera.
0