Eléments fixés non scrollables

Résolu/Fermé
Cybermate Messages postés 222 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2018 - 13 sept. 2015 à 13:27
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 14 sept. 2015 à 02:31
Bonjour,

sur mon site, je compte mettre un div en position fixed tel que :

.banniere
{
position: fixed;
top:0;
right:0
left:0;
}

Je n'ai ici donné qu'une partie du CSS pour que vous puissiez visualiser sa position dans la page.
J'ai placé volontairement un min-width à 1200px pour l'expérience.
Lorsque je réduis la fenêtre sur sa largeur, une barre apparaît en bas pour se déplacer de gauche à droite, rien de plus normal.
Or, le div fixé est à moitié caché même si on coulisse la barre vers la droite.

C'est comme si que la barre de menu de CCM était coupée à astuces et que même en scrollant à droite on ne voit pas télécharger, new, sites....

Avez-vous une solution à ce problème?
Merci à vous,
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 14/09/2015 à 02:33
Salut
normalement un élément fixed n'est pas scrollable (car il est hors du flux) il est limité a son widht ou min-width
de plus mettre left:0 et right:0 va étendre le div sur 100% quelque soit la valeur de width et min-width

ton scroll doit être provoqué par un autre élément dans le flux mais certainement pas par le fixed
en tout cas c'est ce qui se passe dans un navigateur qui respecte les standards comme firefox

apres pour plus de précisions fais un jsfiddle et post l'url


Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0