Rechercher : dans
Par :

Vista suppression d'un programme

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 00:36:15 mickael19100, le 14 jui 2007 à 15:54:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a toutes et tous,

je viens d'acheter unportable et je n'ai plus XP mais Vista, je suis un peu perdu, j'avoue .Donc,
ma question, comment supprimer un programme ,iln'y a plus ajout et suppression de programme comme dans XP.
Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista suppression d'un programme » dans :
Supprimer complètement un programme Voir Malgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmes VoirSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

blondin777, le 14 jui 2007 à 15:59:11

Salut.

Démarrer>>aide et support tapes "supprimer un programme" et choisis le lien N°5.

A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé

Répondre à blondin777

2

mickael19100, le 17 oct 2007 à 16:40:00

Merci ca a marché

Répondre à mickael19100

3

mickael19100, le 30 nov 2007 à 11:19:06
  • +1

Merci a tous pour votre aide efficace

Répondre à mickael19100

4

laila, le 18 sep 2009 à 00:36:15

Bjr, pour t'aide voila un tuto qui montre comment faire pour supprimer ou modifies des programmes sur Win Vista
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-ajouter-ou-su­pprimer-des.html

Répondre à laila