[effet vidéo] découper un personnage du fond

Résolu/Fermé
momo - 14 juil. 2007 à 15:52
88av Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 31 mai 2014 à 08:21
salut a vous..
Ca fait un moment que je cherche par quel moyen je pourrais faire la découpe d'un personnage su un support vidéo et non photos avec le logiciel Magix vidéo deluxe 2007. Comme ce logiciel à l'air complet, il ya forcément un moyen pour faire des découpes..
Si quelqu'un sait comment faire ou quoi que ce oit peut importe le logiciel.. Ca serait gentil de me faire signe..Merci :-)

PS: et si vous connaisez des logiciels pour effets spéciaux, jeux de lumières, trucages, lasers... si possible gratuit..Merci encore une fois.
Momo
A voir également:

8 réponses

Faux !!!!

Pas besoin de découper image par image ^^
Le procédé pour y parvenir s'appelle le Color Keying .

En quelques clics , tu peut "supprimer" le fond vert ou bleu . Tu peux ainsi incruster ton perso dans une photo ou même dans une video !!!
Un ptit tour dans l'animé Naruto , ca vous tente ?

Voici le lien vers le tuto : http://www1.after-effects-clan.com/?tm=1&kw=Forum&KW1=After%20Effects%20Forum%20Dedicated%20Server&KW2=Tutorial%20Video%20Content%20Management%20Platform&KW3=Membership%20And%20Subscription%20Management%20Software&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
6
88av Messages postés 262 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 7
31 mai 2014 à 08:21
L'url ne marche plus...
0
salut je suis un debutant dans le visuel et j'aimerais savoir concretement comment je peux mettre une image en arrière plan d'une vidéo.je travaille avec vegas7 et adobe première vous pouvez m'aidez? alors repondez moi .
après dites moi comment je peux mettre une couleur exeptionnelle comme dans les clips hollywoodien.
merci de me repondre.
0
dans vegas 0.7 pour mettre une couleur c facile, tu fais clic droit sur ta video, tu clique sur effects evenement video la il y a une série d'effects tu prend le 7 ème : correcteur de couleur sonny quand tu sera la c facile tu n'aura qu'a ajuster la couleur dans les trois cercles qui apparaîtrons bonne chance thomas 13 ans
0
pour insérer une photo dans une video dans vegas 0.7 toujours tu met ta photo au dessu et ta video en dessous au meme niveau, tu l'aligne pour que la video et la photo dure le meme temps là tu met ton curseur au millieu des deux bandes et a la fin de la bande photo tu apui sur le petit carré qui corresspond au recadrage de ton image oû en locurence de ton image et de ta video. une fois dans le cadrage, tu vois ton image entourée d'un rectangle et en bas a droite si ton ordi n'a que écran tu a aussi un cadre qui te montre ton image comme elle est actuellement. donc dans le cadre ( le grand ) il est réductible et agrandissable, tu l'agrandis et au fur et a mesure que tu le grandis le cadre en bas a droite se modifie et tu vois ta photo se rétressir et en arrierre plan tu vois ta video (imobile pour l'instant ). il ne te reste pus qu'a la rétressir a ton gré et a la déplacer remarque : le grand cadre centrale est l'outil et le petit cadre en bas a droite est le résultat thomas lacroix 13 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je dois faire un film d'environ 30s, et j'ai une idée: faire voler un homme. et j'aimerais savoir s'il existe une façon de découper un personnage dans une vidéo puis de mettre ce même personnage dans une autre vidéo.

je vous remercie par avance de votre aide.
0
et mais ca marche pas le lien de karcict silvouplai moi je veut d un montage ou on peut rajouter des animation ou par exemple faire une parodie d une serie donc rajouter en haut tf1 ou en bas pascal le grand frere mais je n arrive pas aider moi a faire des animation
0
Salut,
Ta question date de 6 mois, peut-être qu'en utilisant la politesse quelqu'un t'aurais répondu aussitôt. Bonjour et merci ne fait pas de mal ...

Avec zoner photo studio et virtual dub tu peux installer des logos sur tes vidéos sans problèmes
0
amal93240stains
19 févr. 2011 à 23:59
reponder moi svp j aimerai faire des montage video ou je peut rajouter des animation
0
Bonjour,

Deux possibilités :

- soit tu filmes ton personnage sur fond bleu ou vert, et tu fais une incrustation (mais ce n'est pas facile à réussir, il faut que ton fond soit vraiment éclairé de façon uniforme);
- soit tu prends un logiciel de compositing, comme par exemple Adobe after effects, mais ça demande beaucoup de patience (il faut découper la silhouette du personnage image par image).

Cordialement,

Macs.
-1