|
|
|
|
Posté par
momo, le samedi 14 juillet 2007 à 15:52:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Deux possibilités : - soit tu filmes ton personnage sur fond bleu ou vert, et tu fais une incrustation (mais ce n'est pas facile à réussir, il faut que ton fond soit vraiment éclairé de façon uniforme); - soit tu prends un logiciel de compositing, comme par exemple Adobe after effects, mais ça demande beaucoup de patience (il faut découper la silhouette du personnage image par image). Cordialement, Macs. |
Faux !!!!
Pas besoin de découper image par image ^^ Le procédé pour y parvenir s'appelle le Color Keying . En quelques clics , tu peut "supprimer" le fond vert ou bleu . Tu peux ainsi incruster ton perso dans une photo ou même dans une video !!! Un ptit tour dans l'animé Naruto , ca vous tente ? Voici le lien vers le tuto : http://www.after-effects-clan.com/tut/colorkeying/ |
salut je suis un debutant dans le visuel et j'aimerais savoir concretement comment je peux mettre une image en arrière plan d'une vidéo.je travaille avec vegas7 et adobe première vous pouvez m'aidez? alors repondez moi .
après dites moi comment je peux mettre une couleur exeptionnelle comme dans les clips hollywoodien. merci de me repondre. |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 28/06 13h03 | comment découper une video. | Vidéo |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 07/02 11h33 | Copier un personnage découpé sans fond | 12 |
| 08/04 00h16 | Effet de damier en fondu sur image | 1 |
| 02/11 09h42 | Probleme avec des effets Video | 3 |
| 19/06 10h11 | [windows movie maker] effets videos perdus | 43 |
![]() | Winwall - WinWall est un utilitaire de gestion de fond d'écran. Il permet de changer de fond d'écran à des intervalles donnés, à un... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MTV Video Converter - Le programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | Mon Coach Personnel : | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 22.90 € PriceMinister |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 64.45 € Amazon.fr |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.29 € Amazon.fr |