Impossible d'aspirer un site php

Résolu/Fermé
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 14 juil. 2007 à 15:46
miramarfun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 - 26 nov. 2022 à 17:31
salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet
A voir également:

9 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
14 juil. 2007 à 16:27
ce n'est pas possible d'aspirer le php !
comment faut il te le dire ? le php est interprété par le serveur !
9
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
14 juil. 2007 à 16:40
alors d'apres ce que je vois il n'y aucune solution d'aspirer ce site, mon probleme c'est je passe 1 stage à une entreprise OCP et le chef de cervice m'a donné crée une base de donnée qui fait la saisie et la mise à jour des difféerentes lignes prix de revient sujet : Gestion du budget de fonctinnement et moi ma specialite est automatisme et informatique industrielle tu vois le probleme
0
Oui c'est possible avec firefox.... Tu télécharge firebug comme Add on et phpfirebug

Puis tu vas sur le site ... (fait) ... dans la barre d'état à droite click sur firebug .... déploit tous les + pour avoit tout en - et copier coller tout le code .... et oui t'as la page en question avec tout son code PHP .... html ou xml et oui c'est possible ..... seulement les flash envoyer par php c'est flas là ...ça ces impossible de les aspirés
-1
miramarfun Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2022 > star2067
26 nov. 2022 à 17:31

Salut

j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé, car j'ai une page spécifique php à voir sur un site?

On peut se contacter par message privé ?

0
Eh juste pour dire Tiller, c'est légal !!!
3
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
15 juil. 2007 à 03:04
ok et merci infiniment je vais voir une autre methode
2
Et vlan Tiller, c'est légal ! :D
Après ça peut avoir des côtés plus qu'embêtants quand ça bouffe de la bande passante, je ne vous le fais pas dire...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Impossible, car le logiciel se comporte comme une souris qui clique sur tout les lien de la page et enregistre ce qu'il recoit. exactement comme toi quand tu navigue sur un site et ton navigateur met en cache. Donc tu n'auras jamais les source php ( c'est pour cela que ca a été créé) car comme on te l'a dit " C'est interprété par le serveur" et envoyé en html a ton navigateur et en plus c'est illegal.
1
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
21 juil. 2007 à 03:44
mrc pour tt
1
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
14 juil. 2007 à 15:49
Primo) L'aspiration d'un site est illégal sans l'accord du webmaster
Secondo) Le code php est interprété niveau serveur donc jamais le client ne pourra avoir access aux source php, donc tu n'aspireras que le résultat.
0
morsoft Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 6
14 juil. 2007 à 16:23
mais il y a des logiciels qui permet d'aspirer des sites comme httrack mais le probleme que ce logiciel il aspire aue les sites html et moi j'ai besoin d'aspirer 1 site php
0
Mais qu'est ce que tu raconte ...??? illégale et quoi encore.... je te rappel que tout peut être fait sur le net en autant que cela ne repose pas sur un dépôt légale dans chaque pays ou tu veux empêcher quelqu'un d"aspirer ton site... Bon et maintenant tu vas me dire que ton site fait en France (exemple) il y a une loi qui interdit de faire ça .... ben justement tu es en France et non dans un autre pays. Alors si tu veux vraiment avoir des droits dans MON pays, ou tu EXPOSE TON SITE internet. Bien tu DOIT l'inscrire comme une marque de droit d'auteur .... Bonjour les dollars...


Comme tu ne le fera jamais....(t'es surement pas millionnaire...)

Tu N'AS COMME SOLUTION NE PAS EXPOSÉ TON SITE SUR LE NET SI TU VEUX PAS ÊTRE ASPIRER....
-1
Pour donner une réponse avec plus d'argument:

Le php est lu et interprété par le serveur (apache), se qu'il renvoi dans les navigateurs des visiteurs n'est que du html généré par le code php.

Donc aspirer un site en php, ba oui tu peux aspirer le code html qu'il génère mais jamais le code php en lui même.
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
14 juil. 2007 à 17:46
Morsoft, quelque soit le logiciel ou tes raisons aussi bonne ou merdique soit-elle, un, tu peux pas aspirer du php, deux c'est Illegal
-2