Rechercher : dans
Par :

Impossible d'aspirer un site php

Dernière réponse le 21 jui 2007 à 03:44:22 morsoft, le 14 jui 2007 à 15:46:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'aspirer un site php » dans :
Télécharger PHP FTP Synchronizer Voir La mise à jour de site web est aussi complexe que sa conception. Alors il faut utiliser le bon outil avec les bon paramètres et une bonne connaissance de programmation pour mettre à jour un site. PHP FTP Synchronizer est une application vous...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...

1

Tiller, le 14 jui 2007 à 15:49:58
  • +2

Primo) L'aspiration d'un site est illégal sans l'accord du webmaster
Secondo) Le code php est interprété niveau serveur donc jamais le client ne pourra avoir access aux source php, donc tu n'aspireras que le résultat.

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Répondre à Tiller

2

morsoft, le 14 jui 2007 à 16:23:50

Mais il y a des logiciels qui permet d'aspirer des sites comme httrack mais le probleme que ce logiciel il aspire aue les sites html et moi j'ai besoin d'aspirer 1 site php

Répondre à morsoft

3

gryzzly, le 14 jui 2007 à 16:27:44
  • +2

Ce n'est pas possible d'aspirer le php !
comment faut il te le dire ? le php est interprété par le serveur ! Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. A. Einstein

Répondre à gryzzly

4

morsoft, le 14 jui 2007 à 16:40:49
  • +1

Alors d'apres ce que je vois il n'y aucune solution d'aspirer ce site, mon probleme c'est je passe 1 stage à une entreprise OCP et le chef de cervice m'a donné crée une base de donnée qui fait la saisie et la mise à jour des difféerentes lignes prix de revient sujet : Gestion du budget de fonctinnement et moi ma specialite est automatisme et informatique industrielle tu vois le probleme

Répondre à morsoft

5

Tiller, le 14 jui 2007 à 17:46:03

Morsoft, quelque soit le logiciel ou tes raisons aussi bonne ou merdique soit-elle, un, tu peux pas aspirer du php, deux c'est Illegal

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Répondre à Tiller

6

lao, le 14 jui 2007 à 18:16:34
  • +1

Impossible, car le logiciel se comporte comme une souris qui clique sur tout les lien de la page et enregistre ce qu'il recoit. exactement comme toi quand tu navigue sur un site et ton navigateur met en cache. Donc tu n'auras jamais les source php ( c'est pour cela que ca a été créé) car comme on te l'a dit " C'est interprété par le serveur" et envoyé en html a ton navigateur et en plus c'est illegal.

Répondre à lao

7

morsoft, le 15 jui 2007 à 03:04:38
  • +1

Ok et merci infiniment je vais voir une autre methode

Répondre à morsoft

8

morsoft, le 21 jui 2007 à 03:44:22

Mrc pour tt

Répondre à morsoft
Collection CommentÇaMarche.net