Signaler

Barre de tâche [Résolu/Fermé]

Posez votre question Maliyka 17Messages postés vendredi 2 janvier 2015Date d'inscription 12 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 oct. 2017 à 22:38 par micro
Bonjour/Bonsoir,

je viens de la faire la mise à jour windows 10, et depuis que je l'ai faite, ma barre de tâche ne se masque pas même si j'ai coché la case dans les propriétés de la barre de tache.
On m'a conseillé d'aller dans le gestionnaire de tâche et de supprimer le processus explorer.exe et ensuite de créer une nouvelle tâche, mais le problème c'est que je ne trouve ce petit processus.
Merci d'avance pour votre aide.
Utile
+4
plus moins
Salut.

Clic droit sur la barre des tâches et choisit gestionnaire des tâches
Puis rends toi sur l'onglet détails.

Etant donné que les processus peuvent être classés par NOM, tu trouveras plus facilement le processus explorer.exe : ferme ce processus donc.

Puis, toujours dans le gestionnaire des tâches, cliques sur fichier > Exécuter une nouvelle tâche > tape explorer.exe > appuie sur entrée.

Sinon : j'ai une autre méthode pour masquer (ou non) la barre des tâches automatiquement.

Si la méthode 'traditionnelle' ne marche pas, on appliquera cette méthode (via une modification dans le registre), si tu es d'accord bien entendu.

@+
Maliyka 17Messages postés vendredi 2 janvier 2015Date d'inscription 12 septembre 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 20:53
Merciii Mille merci j'ai réussi !!! Merci beaucoup
bb- 13 juin 2016 à 16:23
ouiii, merci !!!
micro- 1 oct. 2017 à 22:38
merci pour ce précieux conseil
Répondre
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Encore un des nombreux bugs de W10...
Regarde bien, explorer.exe est tout en bas normalement.
Maliyka 17Messages postés vendredi 2 janvier 2015Date d'inscription 12 septembre 2015 Dernière intervention - 12 sept. 2015 à 17:37
Je viens de la refaire et il n'y est pas ...

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !