Skyrim refuse de marcher sur Windows 10

Résolu/Fermé
Pichichi175 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 17:14
Pichichi175 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 15:44
Bonjour à tous,

Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci.
Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et tout marchait très bien. Je viens d'installer Windows 10, et voilà qu'il refuse de s'ouvrir, me mettant comme message:
"Failed to initialize renderer. Your display doesn't support the selected resolution. Please set a different resolution in Skyrim's Launcher under 'Display Settings' ".

Le problème est que même en mettant la résolution au minimum de chez minimum, ça me remet toujours ce même message. S'il vous plaît, je vous demande votre aide, car j'aime vraiment ce jeu et je souhaiterais pouvoir y jouer au plus vite :(

Merci beaucoup de votre aide!! :)
A voir également:

2 réponses

anticonsti14 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2017 2
16 sept. 2015 à 21:55
Bonjour,

Si changer ta résolution directement sur le launcher de Skyrim ne fonctionne pas alors essaie de changer la résolution en faisant clique droit sur ton bureau et en sélectionnant "Paramètres d'affichage". Choisis une résolution recommandé ou proche de celle-ci, puis met la même sur Skyrim.
Si cela ne fonctionne toujours pas alors je te propose de mettre les pilotes graphiques à jour. Pour les mettre à jour tu peut te rendre sur le site Tous Les Drivers et en choisissant détection du matériel ou bien manuellement : 1."Panneau de configuration" 2."Matériel et Audio" 3."Gestionnaire des périphériques". Dans le gestionnaire des périphériques sélectionne dans les cartes graphiques, la tienne puis clique droit "Mettre à jour le pilote"
Voilà si malgré ça, Skyrim ne fonctionne pas il s'agit tout simplement des bug de Windows 10 car il n'est pas tout à fait au pont. Il se peut que sur certaines PC il cause différents problème. J'espère t'avoir éclairé.

Au Revoir
1
Pichichi175 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015
18 sept. 2015 à 15:43
Merci beaucoup pour ton aide! Maintenant tout marche de nouveau très bien, un grand merci :)
0