Rechercher : dans
Par :

Un programme pour gerer ses fonts

Dernière réponse le 15 jui 2007 à 12:21:53 Stelios, le 14 jui 2007 à 13:05:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous vista. Je fait de la mise en page et du graphisme, j'ai installe beaucoup de polices et j'aimerais pouvoir les gerer via un programme pour avoir un appercus rapide/ activer/desactiver etc... un truc assez puissant tout de même.

Connaissez-vous un tel programme ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Un programme pour gerer ses fonts » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Générer et gérer des mots de passe VoirGénérer et gérer des mots de passe S'inscrire à des sites internet nécessite un mot de passe. Cela est d'ailleurs obligatoire pour les forums. Les mots de passe (césame dans la langue de Molière) sont également utilisés pour certains...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

s.spark, le 14 jui 2007 à 13:20:55

Salut,

Tu dois pouvoir les visualiser rapidement (avec ACDSee par exemple) dans

C:\WINDOWS\Fonts

Répondre à s.spark

2

Cocolas, le 14 jui 2007 à 14:21:47

Salut.
Tu peux utiliser AMP Font Viewer. il possède beaucoup de fonctionnalités.

Répondre à Cocolas

3

sebsauvage, le 14 jui 2007 à 14:25:34

The Font Thing est excellent !

ça permet d'utiliser des polices sans les installer.

Voir: infographie utiliser une police truetype sans l installer

Répondre à sebsauvage

4

Stélios, le 15 jui 2007 à 12:21:53

Merci les gars. Je regarde tout ça.

Répondre à Stélios
Collection CommentÇaMarche.net