Rechercher : dans
Par :

Comment classer ses photos?

Dernière réponse le 22 mar 2008 à 15:34:33 servanou, le 14 jui 2007 à 12:45:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde!
Je fais des photos avec 2 appareils photos et une caméra et j'essaye de les classer par thèmes.
Par exemple CHEVAUX,VACANCES,FAMILLE.
Je voudrais pouvoir renommer ces photos en une seule manipulation dans chaque thème de la première à la dernière et de faire en sorte que les suivantes sois renommées automatiquement.
C'est possible ça?
Vous faites comment vous?
Peut-être trouvez-vous aussi inutile de les renommer et de laisser le n° attribué par l'appareil afin d'éviter des doublons!
Vous en pensez quoi-vous?
Merçi, pour vos réponses!
SERGE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment classer ses photos? » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...

1

jee pee, le 14 jui 2007 à 13:00:15
  • +1

Bonjour,

regardes windows xp renommer plusieurs fichiers la fonction renommer sous windows ou avec un logiciel

cdt

Répondre à jee pee

2

servanou, le 15 jui 2007 à 12:12:04

Merçi on va essayer ça!
Salut

Répondre à servanou