rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Arret definitif abonnement

Posté par sylvie, le samedi 14 juillet 2007 à 12:11:01
bonjour

je souhaite arreter mon abonnement internet et telephone illimite chez neuf je voudrais savoir quels sont les démarches a suivre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tiwtiwa123, le vendredi 18 janvier 2008 à 15:51:47
salut
pour la resiliation du contrat neuf envoyez un courrier en mentionnant la phrase que je souhaite resilier tt mon contrat aupres du neuf et vous mentionnez aussi la reference client qui commence par 1- et le num de tel et si vous avez un materiel envoyer le tt a l adresse:
Neuf Cegetel
94049 creteil cedex
et les bien separés le courier avec accusé de réception et le modem avec colissimo
merci
Répondre à tiwtiwa123

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabiha, le mercredi 2 juillet 2008 à 16:42:23
bonjour je voudrai arrêter un abonnement internet téléphone illimité chez orange mais je ne sais koi faire et je n sais pas comment faire un courrier.merci
Répondre à nabiha
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Everest 2.20Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Skype 3.8.0.139Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « arret definitif abonnement »