|
|
|
|
Posté par
sylvie, le samedi 14 juillet 2007 à 12:11:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
pour la resiliation du contrat neuf envoyez un courrier en mentionnant la phrase que je souhaite resilier tt mon contrat aupres du neuf et vous mentionnez aussi la reference client qui commence par 1- et le num de tel et si vous avez un materiel envoyer le tt a l adresse: Neuf Cegetel 94049 creteil cedex et les bien separés le courier avec accusé de réception et le modem avec colissimo merci |
bonjour je voudrai arrêter un abonnement internet téléphone illimité chez orange mais je ne sais koi faire et je n sais pas comment faire un courrier.merci |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 19/01 13h30 | [Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande | Windows |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 28/03 05h21 | Arrêter les images animées dans les pages Web - Mozilla | Internet |
| 27/02 16h19 | Comment arrêter son abonnement chez free ?? | 3 |
| 18/09 13h58 | Texte defilant arrêt définitif | 3 |
| 06/05 16h08 | Je voudrais arreter mon abonnement a 12 mois | 1 |
| 01/04 14h01 | Arret abonnement | 6 |
![]() | Everest - Everest (ex Aida32) est un outil de diagnostif permettant de dresser un inventaire très précis des composants matériels et... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Skype - Skype est un logiciel de messagerie instantanée permettant de téléphoner par Internet d'ordinateur à ordinateur grâce à un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |