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Backmarket / avis / reconditionnement [Résolu]

Créer une discussion smichnaya 1Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2017 à 15:28 par b2m22
Bonjour à tous ! Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez déjà testés le site Backmarket, qui propose entre autres des iphones reconditionnés à des prix très intéressants (https://www.backmarket.fr/) !
Qualité, prix, SAV, est ce un site fiable ou une arnaque ? Je n'ai vu aucun de ces topics pour l'instant sur internet !
Merci bien ! Des bisous
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Évite absolument ce genre de site
Mon téléphone est arrivé HS
Plus d un mois après toujours pas remboursé
Aucune trace ni document officiel de leur part
Juste des mails torché a la va vite
Aucun suivi
Site de charlatans qui semble être juste une plateforme regroupant des reconditionneurs de téléphone douteux
Je vais d ailleurs inonder les sites d avis afin que mon expérience serve de leçon
BACKMARKET A ÉVITER ABSOLUMENT
Cordialement
Ca3g Yanyanya - 8 août 2017 à 19:38
Très mécontente de ce site. Acheté un iPhone 5c à ma fille, 2 mois après la batterie était naze. Ils me l'ont changé. Cela à recommencé il y a 3 semaines, avec en prime l'écran qui se décolle completement. On m'a simplement répondu : iPhone hors garantie !!! Je suis furax !!! Une honte !!!
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Bonjour,
J'ai acheté un Iphone5s le 24 septembre dernier sur Back Market.
Je l'ai reçu au bout d'une semaine mais il n'était pas débloqué... Je l'ai donc renvoyé à Discount Tech qui devait me faire un échange, et depuis, toujours rien reçu (ça va bientôt faire un mois...)
J'ai donc payé un mois de forfait sans avoir de téléphone (c'était un cadeau pour ma fille....). Et depuis, avec la sortie du nouvel Iphone, les prix de l'occasion ont baissé d'environ 30 euros...
Comme Marine, j'ai déposé un avis sur le site en racontant mon mécontentement, mais il n'a jamais été publié alors qu'ils osent déclarer "sans fard ni censure".
C'est une arnaque, on ne voit que les bons avis !
J'ai mis mon assurance juridique sur le coup, j'attends la suite...
Philippe patb - 20 oct. 2016 à 20:22
Oui c'est bien vrai ! Sur ce forum beaucoup d'avis négatif sur back market sont systématiquement supprimé !! Vive la liberté d'expression ...
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention patb - 31 janv. 2017 à 12:58
Bonjour,

Nous ne supprimons pas des avis postés sur ce forum... C'est interdit et c'est tout simplement impossible de notre côté. Comme vous pouvez le constater, nous tentons de répondre à tout le monde en les invitant à nous recontacter directement.

Notre numéro de téléphone est présent dans les mentions légales sur le site.

Concernant votre problème, vous ayant eu au téléphone à de nombreuses reprises, je suis ravi que vous ayez pu récupérer un produit fonctionnel suite à la prise en charge SAV et que celui-ci vous apporte satisfaction.

Bien cordialement,
Back Market
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Loisel patb - 20 mars 2017 à 13:54
Bonjour à tous,
Je viens de lire tous les commentaires sur le site Backmarket et heureusement que je ne l'ai pas fait avant de passer ma commande la semaine dernière... Je serai passée à côté d'une belle affaire!
Pour ma part, j'ai acheté un IPhone 4S 16 go Shiny que j'ai reçu très rapidement. Ca ne fait pas une semaine que je l'utilise mais il fonctionne très bien et son aspect est impeccable. J'ai juste mis un commentaire (bien affiché sur le site) précisant que je le trouvais un peu lent mais plus je l'utilise et plus ça s'améliore. C'est peut-être parce que j'étais auparavant sur un 6S qui est, il est vrai, beaucoup plus fluide!
J'ai vérifié avec le numéro de série et le téléphone a été fabriqué en 2012. Je souhaite qu'il dure le plus longtemps possible :-)
Partenaire "Recommerce" que je recommande !
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celine27- 21 mars 2017 à 22:58
Je suis du même avis que cette personne! Heureusement que nous nous arrêtons pas aux avis négatifs. J 'ai commandé un iPhone 6 à ma fille sur ce site et je n'ai pas eu de problème si ce n'est peut- être un délai un petit peu plus long que prévu mais devant mon interrogation j'ai reçu très rapidement un mail de Greg qui s'en est occupé tout de suite. Des erreurs peuvent se produire, cela ne remets pas en cause le sérieux de ce site. Pour ma part je recommande ce site car quand je ne suis pas satisfaite de quelque chose je le dis mais quand tout se passe bien j'aime aussi le signaler
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Benji- 26 juil. 2017 à 11:00
Bonjour, j'hésite a acheté un iPhone 6 16go sur le site back mark et, dois-je faire confiance au site malgré des commentaires négatifs?

Merci de me répondre
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Annecharleuf 3Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention patb - 22 mars 2017 à 10:55
Tant mieux pour vous ! Heureusement de temps en temps ils envoient un téléphone qui marche ... mais vu tous les commentaires moins souvent que des téléphones défectueux !! je vous souhaite de jamais avoir besoin du SAV ...
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 15:59
Bonjour Anne (et bonjour/merci Celine27 et Loisel), je suis désolé de la mauvaise expérience, le marchand a effectivement du vous rembourser faute de stock, ne pouvant vous renvoyer un produit rapidement (en période de Noël c'est un peu plus compliqué que d'habitude).

Pour rappel, vous avez été remboursée intégralement il y a déjà 3 mois, si vous avez encore un problème vous pouvez (comme toujours) nous en faire part au téléphone!

Autre rappel, nos avis en ligne ne sont pas modérables, c'est un intégrateur d'avis indépendant qui les gère: https://www.trustedshops.fr/evaluation/info_X194F6470570B4368A91A3C7230E9014C.html

Dernier rappel, les erreurs ça peut malheureusement arriver, nous avons moins de 5% de retours sur l'ensemble des ventes et sur ces retours, 95% des gens peuvent récupérer un nouveau produit qui leur apporte satisfaction, les 5 autres sont remboursés intégralement. Nous sommes désolés que ça ne fut pas le cas pour vous.

N'hésitez pas à nous rappeler si besoin, nous nous ferons une joie de discuter avec vous.

Grégoire de Back Market
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iphony nord patb - 24 mars 2017 à 15:10
je pensais acheter un iphone via backmarket mais je vais me raviser de passer par ce site si c'est pour avoir un iphone grade D au lieu d'un A en ayant payé le prix fort. dommage.
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iphony nord patb - 24 mars 2017 à 15:12
pour ce qui est des avis, permettez moi de vous guider, car il existe des dizaines de sociétés qui vendent des avis sur des sites
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Anonymeheureuse 1Messages postés mercredi 16 août 2017Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention patb - 16 août 2017 à 23:47
J'ai personnellement commandé un iphone 6 en grade stallone pour Noel et j'en suis très heureuse! Malgré qu'il soit arrivé un peu abimé, ce qui est normal vu son stade, il n'a pas beugué une seule fois! Je l'ai donc gardé 8 mois sans aucun problème, je viens malheureusement de me le faire voler, mais je vais recommander un iphone sur ce site sans hésitation!
Je comptais à partager mon avis sur ce site car je pense que les personnes heureuses de leur achat ne mettent pas assez d'avis contrairement aux personnes mécontentes qui se défoulent sur des forums comme ça! Les avis m'ont d'ailleurs fait peur avant de recevoir mon iphone, mais en tout cas si vous hésitez à commander sur ce site, n'ayez crainte et foncez! C'est un super plan! Merci Back Market!
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Afrikarnak 21244Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 23 août 2017 Dernière intervention patb - 17 août 2017 à 11:56
Merci Back Market!

La signature d'un 'FAKE'..

On y croit vraiment à ces louanges répétitives..
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Bonjour,
Et encore un mauvais avis sur back market! J'ai commandé un iPhone 5 c en qualité supérieure. Celui ci arrive le mercredi et le jeudi le bouton du haut cesse de fonctionner !!! Un premier mail, le reconditionneur me propose une prise en charge sav et depuis ce jour j attends un bon de retour back market .... Une semaine pour l'envoie d'un bon de retour par mail c'est bien long à mon sens... Surtout que la communication est basée sur la satisfaction client et le zéro pépin... J'ai le sentiment de m'être fait lamentablement avoir, d'avoir dépensé 200 euros pour un téléphone non fonctionnel et malgré des relances par mail chaque jour aucun bon de retour à l horizon.... Le délais de retour étant de 14 jours je pense qu'ils attendent patiemment les 14 jours pour me dire 'ben vous aviez 14 jours pour renvoyer le produit' cela me semble bien malhonnête !!
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention Iphone5defaillant - 17 oct. 2016 à 13:45
Bonjour,

Nous n'attendons pas les 14 jours, une fois que la demande de retour est faite peu importe le délai, elle sera prise en compte. Encore une fois, il peut arriver dans de rares cas que les produits arrivent avec un problème et ce malgré les vérifications des reconditionneurs. Je suis désolé que ce fût le cas pour vous, mais vous allez bénéficier d'un échange ou d'un remboursement selon votre convenance. Pour le bon retour, communiquez moi votre adresse email ou votre numéro de commande et je m'en occupe. Il ne faut pas 10 jours pour envoyer un bon, je pense qu'il a déjà été ajouté aux pièces jointes du SAV.

Dans l'attente de votre retour,
Grégoire de Back Market
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Iphone5defaillant 2Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 5 janvier 2017 Dernière intervention Iphone5defaillant - 5 janv. 2017 à 19:05
Bonjour Grégoire,
J'aurai préféré ne pas avoir à écrire un nouvel avis ...mais voilà, même pas 3 mois et le 2eme iPhone 5c hors d'usage et renvoyé en sav... Ça fait un peu beaucoup et moi pendant ce temps là je dois me débrouiller encore une fois pour trouver un téléphone de prêt... Et attendre, attendre.... Si je commande un téléphone, c est bien que j'en ai besoin... Je fais partie des déçus de back market pourtant j'adherais au concept.... Dommage!
Cordialement.
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 12:56
Re-Bonjour,

Vous nous voyez désolés des deux problèmes que vous avez rencontré sur vos différentes commandes. Nous faisons le maximum pour que tous nos clients soient satisfaits, malheureusement il arrive parfois que les produits présentent des problèmes à réception.

Pouvez vous nous contacter afin d'en discuter? J'aimerais trouver avec vous une solution qui vous semble satisfaisante. Notre numéro de téléphone est présent dans les mentions légales.

Merci par avance,
Back Market
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention Iphone5defaillant - 13 janv. 2017 à 12:35
Bonjour,

Vous nous voyez désolés pour cela, si vous pouviez nous écrire sur l'adresse bonjour@backmarket.fr nous pourrons voir ce qu'il peut être fait.

Nous vous prions sincèrement de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Maxime de Back Market
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Sandra Iphone5defaillant - 19 août 2017 à 15:19
j'ai personnellement commandé l'iPhone 6 en qualité Argent, je les reçu l'écran totalement eclaté, mal emballer, j'ai fait les démarches nécessaires mais très long à répondre !! Si le problème ne vient pas de vous merci de revoir vos service de livraison ! Très decu
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Bonjour,

En panne de téléphone j'ai acheté un iPhone SE noir sur back market. L'iPhone est arrivé 5 jours après. C l'usine et non chronopost qui a mis le plus de temps. Et surtout l'iPhone est arrivé blanc. Ma réclamation fut répondu avec une option de réexpédition sans excuses. Mais j'avais déjà tout configurer et besoin d'un téléphone donc je ne l'ai pas fait. J'ai demandé un geste commercial pour le prochain achat mais refus.

Bref back market n'est ni pro ni commerçant. Juste omniprésent sur les forums.
cubert0 2Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention Jojoilgatorosso - 18 juil. 2017 à 18:38
c'est drôement grave qu'il soit blanc! raciste de pd
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Très mauvaise expérience avec Back Market, ils sont le contraire de leur image confus, dispersés en terme de service, l'appareil reçu ne marchait pas, ils ont même ignoré le retour, la comm interne est inexistante car ils passent par d'autres prestataires, c'est un enfer à comprendre et gérer quand on veut juste faire un achat simple !!!!
à éviter !
;-)
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention KHenthusiasm - 12 sept. 2016 à 17:21
Vous avez pourtant été remboursée en 48h suivant la réception de votre colis chez le reconditionneur. Nous ne passons pas par d'autres prestataires, nous sommes une place de marché qui rassemble des reconditionneurs proposant leurs produits à la vente. Tout est centralisé sur la même interface SAV, directement sur Back Market. Nous sommes sincèrement désolés de vous avoir fait perdre un peu de temps.

Par rapport aux produits, il peut arriver qu'il y ai un problème à réception de ceux-ci, c'est rare mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Nous proposons dans ces cas de figure des échanges de produits sous 48h et des remboursements suivant ces mêmes délais.

Bonne journée,
Grégoire de Back Market
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Philippe123456789 12Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 27 nov. 2016 à 22:18
Ah ?

Le reconditionneur Seconde main dit ne pas avoir reçu le smartphone que je lui ai retourné le 22 octobre, comme l'atteste le suivi de Colissimo que je lui ai fait parvenir.

Back Market a suivi les choses en temps réel [ cf. mails sympatoches de leur robot :( ], sans intervenir. J'ai du les alerter le 5 novembre, soit il y a maintenant 3 semaines. Mais plus aucune nouvelle depuis le 8 novembre, et encore moins de smartphone ou de proposition de remboursement. Score à ce stade : 353 € à 0.
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azerty BackMarket_support - 8 mars 2017 à 11:39
Site à bannir c'est vraiment inacceptable . Je commande un Iphone on m'envoit un numéro de suivi de colis BIDON, au bout d'une semaine j'appelle et on me dit que le colis n'est jamais parti car il n'y a plus de stock ? C'est trop demander de prévenir les gens quand il y un problème ? Ne commandez pas sur ce site de rigolos loin d'être digne de confiance.
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invité BackMarket_support - 8 mars 2017 à 16:41
Bonjour, je vais ajouter ma petite contribution concernant backmarket. Au départ un iphone 5c commandé pour ma femme en bronze, à l'arrivée des chocs et griffes profondes...renvoyé et remboursé. Je commande pour moi et ma femme 2 galaxy s4 shiny, effectivement parfait état visuel, le mien coupe quand j'appelle, renvoyé mais pas échangé (plus de stock), celui de ma femme tient 4 mois avant d'avoir des signes de faiblesse (s'éteint tout seul). Renvoyé en garantie, échangé mais le nouveau s'éteint et refuse de se rallumer...échange en attente...je vais le revendre. Pour moi ces téléphones d'occasion ne valent rien, on perd son temps, ses données et vu les prix pratiqués ce n'est pas justifié.
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quatrefers BackMarket_support - 29 mars 2017 à 12:07
Bonjour,

Au vu des commentaires depuis un an, en contradiction avec ceux de votre site où à première vu il n'y figure que les meilleurs, je viens de freiner des quatre fers avant de commander un iphone 7 128go or rose d'un montant de 722€ reconditionné par asgoodasnew (ayant lu un commentaire en son désavantage).
Je n'ai absolument pas le temps d'entreprendre des démarches si complexes et longues pour être satisfaite d'un achat simple à la base et je ne souhaite pas non plus me miser sur de la chance.

Avec regrets
Cordialement.
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Dlb BackMarket_support - 7 avril 2017 à 14:35
Mon Samsung galaxie A5 commandé chez back market au prix de 213 euros à été encaissé mais le chronopost xw666962955Fr par lequel ils auraient du me livrer ne m est jamais parvenu. Ils auraient du me livrer il y a une semaine. Ils ont encaissé l argent mais je n ai ni téléphone ni remboursement. Greg est un menteur professionnel
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bibi79180 BackMarket_support - 10 avril 2017 à 14:21
Mauvaise expérience aussi.
C'est dommage, leur com est super sympa.
Mais quand ils disent que leur téléphones sont testés sous toutes les coutures, c'est vraiment nous prendre pour des pigeons. J'ai commandé 2 téléphones.
Le premier (un iphone 4S) --> la batterie se déchargeauit à vue d'oeil.
Le deuxième (un Galaxy S5) --> impossible de téléphoner (le téléphone reboot dès qu'on appelle ou qu'on décroche), et le WIFI ne fonctionne pas.
Je suis certains qu'on peut faire de bonnes affaires, mais j'ai un peu l'impression que c'est un peu comme jouer loto.
L'iPhone 4S a été renvoyé --> ils ont changé la batterie et ça va mieux.
Je suis en attente d'une réponse pour le GS5.
Mais surtout, ne croyez pas que les téléphones qu'on vous envoie sont testés. Le GS5 n'avait même pas été réinitialisé (numéro de l'ancien propriétaire encore dispo...)
A mon sens... à éviter !
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Olivia CTL KHenthusiasm - 29 nov. 2016 à 10:43
Honnêtement, une des pires expériences.
J'avais suivie les conseils de mon frère en achetant mon Iphone 5c sur ce site (soit disant fiable).
Site plutôt agréable et bien fait, sur ce point rien à redire. Je me souviens plus en combien de temps, mais j'ai été livré très rapidement (rien à dire non plus à ce niveau).
En arrivant il y avait un léger soucis avec le chargeur, je les ai prévenu, et ils m'ont répondu rapidement, et m'ont envoyé un chargeur sous 24h)
Jusque là, forcément, les premier jours je suis aux anges et satisfaite.
Juste j'avais remarqué que L'iphone avait déjà des poussières sous l'appareil photo rendant la qualité de photo moins bonnes (pour un téléphone supposé shinny c'est un peu limite).
Mais voilà, au bout d'a peine un mois, les vraies problème commence.
L'iphone a des beugs de tactile, il se fige sur des pages et impossible de l'utiliser. Le tactile répondez plus.
Les écouteurs ont à peine tenus deux semaines.
Le bouton central du milieu répond une fois sur deux.
Bref beaucoup de chose.
J'ai donc contacté le SAV. Et là, surprise, les réponses sont très limites. J'ai envoyé un long message on m'as repondu " xxxxxx voici votre bon retours" aucune explication rien, pas de vraies réponses, pas "d'excuse". Rien donc bon pas très pro !
J'ai fini par le renvoyer, me disant que bon quand même il me prenait en charge donc bon c'était "cool";
J'ai reçu mon iphone au bout d'une semaine. En le recevant je me dit "enfin!!!" et là je remarque que c'est exactement le même iphone donc forcément les poussière sous la vitre de l'appareil sont toujours là, donc zéro changement à ce niveau, et puis au bout de quelques heure d'utilisation j'ai le plaisir de m'apercevoir que les beug de tactile de sont pas résolu, et que en plus des beug de batterie sont apparus (comme si javais besoin d'un beug en plus!! )
du coup j'ai fait part de ma déception sur le sav. zéro réponse! quelle classe ;)
Enfin voilà ! Je suis dégouté, déçu, et pourtant je suis plutôt bonne cliente, je trouve toujours des compromis, et je me plaint rarement de ce que j'achète, même pour quelques petits défauts. Mais là, c'est juste scandaleux.
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AnnabelLH KHenthusiasm - 1 déc. 2016 à 18:47
Mauvaise expérience pour moi aussi, hélas ! J'ai commandé un Iphone 5C sur les conseils de mes enfants qui en avaient déjà acheté 3 sans souci. Mais le mien est arrivé beaucoup plus abîmé que décrit. J'ai fait valoir mon droit de rétractation 48h après réception et c'est là que les ennuis ont commencés... Il m'a d'abord été dit que le retour serait à mes frais pour un produit "stalone". J'ai argumenté qu'il n'y avait aucun mention de cette restriction dans leurs conditions de retour et que donc j'attendais le bon de retour. 10 jours se sont passés sans son ni image malgré mes relances mail car évidemment, impossible de les avoir au téléphone... On m'a finalement écrit que j'avais eu un mail 3 jours plus tôt avec le bon de retour. Je vous le donne en mille ; je n'ai jamais rien eu comme par hasard. Bien sûr j'ai demandé le renvoi du document : j'attends depuis 2 jours. Je pensais renvoyer tranquillement le produit, me faire rembourser sans histoire et qu'on reste bon amis. Résultat, c'est la galère et ça a l'air parti pour durer. Alors leur discours marketing "satisfait ou remboursé" en mode cool, dans mon cas ce n'est que du vent comme chez bien d'autres ! Vous n'êtes pas encore décidé alors fuyez pendant qu'il est encore temps !!!!
Répondre
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 14:25
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolé du problème rencontré, vous avez par contre été remboursée en 48h suivant la réception de votre produit et nos mails de relance pour vous en avertir n'ont jamais eu de réponses.

Bien cordialement,
Back Market
Répondre
f.roy 1Messages postés mercredi 8 mars 2017Date d'inscription 8 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 19:39
Bonjour,
je souhaite renvoyer le téléphone acheté chez vous, mais depuis 3 jours impossible d'obtenir une réponse de votre part ni un téléphone ou vous appeler directement. Alors j'espere que cette fois vous lirez ce message, Greg, et que vous me ferez parvenir une étiquette de retour pour revoit du téléphone. N° d'annonce : 329879. merci
Répondre
aeillos 4Messages postés jeudi 15 décembre 2016Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention KHenthusiasm - 15 déc. 2016 à 10:06
J'ai commandé un iPhone 6s Shiny .
A la reception j'ai envoyé une reclamation pour signifier que l'état du produit n'était pas en conformité avec la catégorie (rayures écran et coque) on m'a réclamé des photos. photos envoyées le jour meme.
Réponse du revendeur:nous n'envoyons pas de produits Shiny dans cet état ..ils nient donc une evidence et tentent de me faire porter la responsabilité de leur incompétence . (revendeur:Mobile Rachat )
J'aurais donc rayé moi meme le telephone dès la reception pour OBTENIR CE QUI M'EST DU car je ne demandais qu'un échange.
Naturellement aucun numero de telephone pour joindre les SAV (ceux que vous pouvez trouver sont inactifs!
Je passe sur les difficultés de communication à priori étrangement compliquées pour perdre du temps et décourager (lire les sites d'avis)
A l'heure qu'il est j'attends une réponse de BackM qui se donne 48h du fait de la taille de leur équipe (risible quand on connaît leur vitesse de reaction pour vous vendre un produit)
Malgré mon assurance supplémentaire de 1 an je crains de retourner le portable car j'ai lu que la pratique fréquente est d'invoquer une chute du produit, la perte par la Poste etc...
Ce n'est que ma premiere contribution à la reputation de ce site et je souhaite que ce soit la dernière si il y a une très rapide solution à mon problème car au depart il s'agissait d'un cadeau de Noel à presque 600 euros. !!!!!
Répondre
Laura19 KHenthusiasm - 15 mars 2017 à 20:43
J'ai commandé mon iPhone 6 il y a deux semaines malgré un petit problème de livraison le téléphone est enfin arrivé.
Très bien emballé, avec tout les accessoires (coque, protège vitre et chargeur allume-cigare en cadeau.)
En voyant les commentaires j'étais sceptique mais il y a aucun problème, le téléphone n'a aucune rayure pour une catégorie or.
J'en suis satisfaite et je recommande !
Répondre
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 16:06
Merci Laura, ravi que le produit vous plaise :)
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Hawalyah 1Messages postés jeudi 16 mars 2017Date d'inscription 16 mars 2017 Dernière intervention KHenthusiasm - 16 mars 2017 à 20:40
Au début tout va bien, c'est lorsque vous avez le malheur de par la suite de rencontrer un probléme avec votre téléphone malgré la garantie. Il n'y a plus de réponse de la part de back market !! Je ne recommande pas du tout ce site.
Répondre
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 16:06
Bonjour,

Permettez moi de clarifier quelques points:

Tout d'abord, nous répondons à tout le monde en moins de 24h, nous avons moins de 3% d'appels manqués sur notre ligne dont le numéro est dans les mentions légales, vous aurez toujours une réponse de notre part.

Ensuite, nous nous efforçons d'apporter la meilleure expérience client possible, y compris (et surtout) lorsqu'ils rencontrent des problèmes.

Enfin, si vous avez un problème sur votre commande je vous invite à nous contacter directement via mail ou nous appeler sur notre ligne, nous nous ferons une joie de vous aider.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour quoi que ce soit.
Back Market
Répondre
Pierrotr- 29 juin 2017 à 20:56
Perso j ai eu un problème avec un de vos reconditionneur.le prob a ete long avt d etre remboursé mais avec l aide de backmarket j ai eu gain de cause.j ai repris un tel chez backmarket et no soucy pour le moment...il faut tomber sur le non reconditionneur mais backmarket reste présent pour aider.
Répondre
Guy KHenthusiasm - 20 mars 2017 à 18:55
Merci a tous pour vos commentaires j etais sur le point de commander un telephone
Répondre
emiledelaville 2Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention - 21 mai 2017 à 18:55
je viens de faire deux achats sur back market

et je perds beaucoup de temps

la batterie d un iphone était hs( appareil démonté et photo prise..batterie ayant chauffé et déformé ...)
donc non contrôlé

second achat , pas de chargeur..réclamé
envoyé par la poste..un chargeur d iphone pour un ipad
donc re réclamation
tout ça dans l espoir d économiser 100 euros

j achéte du neuf


même si ça a l air de suivre , si vous ne souhaitez pas gaspiller de l énergie ,
passez votre chemin
ces gens rachètent des appareils usagés et le refourguent sans contrôle aucun
si c est un bon numéro , bingo
si c est un appareil défectueux , on échange , on renvoie
bref on se fout joyeusement de vous jusqu à la garantie soit terminée
où qu un prétexte soit trouvé pour enterrer le dossier

greg est gentil , mais c est un robot
aucune adresse mail pour le joindre
aucun no de tel
vous êtes mis en relation avec le reconditionneur
qui vous envoie des procédures pour économiser la batterie
alors qu elle est cramée

ne perdez pas de temps avec ces gens là

à fuir
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BMAFUIR 1Messages postés dimanche 21 mai 2017Date d'inscription 21 mai 2017 Dernière intervention KHenthusiasm - 21 mai 2017 à 21:53
je me crée un compte commentcamarche juste pour participer à la destruction de ce site qui pourtant part d'un bete de principe.
Back market, c'est l'horreur.

J'achète un iphone 5C shiny, il arrive avec des énorme probleme de tactile, puis il s'eteint subitement, je le renvoie, ca prend 15 piges, ils me le renvoie, avec le tactile qui fonctionne encore moins bien qu'avant, et en plus avec des soucis de batterie. le portable s'eteint a peu pres quand il veut entre 30% et 0%.

C'est vraiment dommage, mais évitez vous une galère montre pour des produits defectueux et une petite dose de foutage de gueule, subtile.
Répondre
Debo KHenthusiasm - 1 juil. 2017 à 22:12
J'aimerais commandé un Samsung s7 edge noir en mode bronze et à la vu des très très nombreux commentaires négatif je m'interroge sérieusement en craignant un problème évidemment , il y a énormément de clients ayant des problèmes même ci ces problèmes sont résolu pour certain il y avait quand même des problèmes à la base et les personnes mécontente je me répète signifie quand même un nombre important de personne ma réel questions est dois je m'inquiéter à ce point et prié pou avoir de la chance ?
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Pierrotr- 1 juil. 2017 à 22:15
De tte facon tu as 15jrs pour te faire rembourser et 6 mois de garantie
Répondre
cubert0 2Messages postés mardi 18 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention Debo - 18 juil. 2017 à 18:36
mal baisé
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Mon avis sur BackMarket et Love2recycle.

À fuir !
iPhone 5S acheté fin février, problèmes de batterie réguliers depuis, problème de remise à 0 lors de la décharge complète, problème de réception en zone urbaine dense... pour finalement s'éteindre à jamais 3 mois plus tard. Pas grave, garantie 6 mois... Le re-conditionneur vendeur (Love2Recycle) : ha ben non, c'est un problème d'oxydation et ça annule la garantie... Hmmm, je sais pas pourquoi je suis sceptique sur ce problème d'oxydation, mais 267€ pour un téléphone qui tient (et encore) 3 mois, ça me laisse songeur sur l'intérêt revendiqué du reconditonné. Sauf que chez Apple ou j'achète mes mac en reconditionnés depuis 10ans, j'ai jamais eu un soucis...
Ma conclusion est surtout que, ne vivant pas dans une zone concernée par la mousson, mais plutôt dans un département sec, ce téléphone m'a été vendu (il y a 3 mois donc) avec un problème d'oxydation déjà présent....
Quand à BackMarket, pour tutoyer, vanner et inonder de mails, no soucis, mais pour le suivi du SAV, j'ai pas vu l'intérêt...
À fuir donc...
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention claudesxb - 9 juin 2016 à 11:33
Bonjour,
Merci pour votre retour.

Je suis sincèrement désolé du refus de prise en charge du produit par Love2Recycle. Lors des reconditionnements, les produits sont systématiquement ouverts et des pastilles d’oxydation y sont insérées. Ces pastilles sont vierges et de couleur verte.

Lorsqu’un produit est récupéré par un de nos reconditionneur pour une réparation (ce qui fût votre cas) et que les pastilles d’oxydation sont rouges, c’est que le produit a malheureusement été au contact de l’eau. Il est donc difficile pour nous d’aller à l’encontre de la décision de nos reconditionneurs dans ces situations.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter : 09 77 55 77 27 (et, c’est promis, je ne vous tutoierai pas).

Bien cordialement,
Grégoire de Back Market
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julie- 30 nov. 2016 à 14:06
Bonjour,
Je souhaitais vous contacter car j'ai sélectionné un produit affiché à 349€, une fois dans le panier, le produit est passé à 414€!.....
Le numéro de téléphone que vous fournissez ne fonctionne pas ! "numéro non attribué."

Ce site n'inspire pas confiance
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bibi79180 BackMarket_support - 13 avril 2017 à 11:27
Je confirme... le numéro n'existe pas, et le fameux "Greg" si sympa dans ces messages de promos ne semble pas exister non plus...
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35becassine 1Messages postés jeudi 30 juin 2016Date d'inscription 30 juin 2016 Dernière intervention claudesxb - 30 juin 2016 à 12:26
Hey ! c'est étrange ça ! car j'ai exactement le même problème !
Après 4 mois d'utilisation ,bug de l'écran tactile .Je contacte le SAV et renvoie mon téléphone (à mes frais ) .Après expertise ,on me dit que mon téléphone à pris l'eau et qu'il manque une visse donc que l'on ne peut rien pour moi et que si je veux le récupérer ,il faut que je paie les frais de retour ! Alors là ,vous imaginez ,je tombe des nues !
Il ne faut pas me prendre pour plus blonde que je ne suis ! Je ne sais pas ouvrir mon appareil et n'oserai même pas essayer ! Alors dire qu'il manque une visse ...faudrait peut-être voir sur les compétences des conditionneurs ! Car même si on me montre une photo avec la preuve . C'est un peu facile !
Ensuite ,on me dit que la pastille à pris l'eau ...deuxième douche froide ! Je sais quand même ce que je fais de mon appareil et je sais qu'il n'a pas pris l'eau ! et là aussi belle photo à l'appui par contre à l'achat , je n'ai pas reçu la photo de la pastille d'origine !
Donc ,j'en viens à me dire si on a pas programmer la mort de mon téléphone avec juste un ptit peu d'eau avant de me l'envoyer pour que progressivement ça attaque les circuits et que oh ! bizarrement à la limite de la garantie ...pfffft panne !
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Benoit3000 2Messages postés vendredi 17 février 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention claudesxb - 17 févr. 2017 à 21:01
Complètement du même avis. Le niveau du SAV est écœurant. Aucune considération sincère du client, juste un copié collé standard en réponse. Je dois admettre que ce leur marketing est bon, mais ca s’arrête là. Leur site c'est du joli blabla qui les rend sympa. A éviter!
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icosium13 3Messages postés mercredi 13 mai 2009Date d'inscription 6 juillet 2017 Dernière intervention claudesxb - 6 juil. 2017 à 19:33
Bonjour,
Ca me rappelle mon histoire : iPhone 5S 64Go shiny acheté 317€ fin février avec la garantie TrustPack 12 mois. Dès réception, problème de batterie. Au lieu de me le prendre en SAV de suite, on m'a fait faire des manipulations. Au bout d'un mois, c'était toujours la galère avec la batterie, on m'a donc demandé de le renvoyer, enfin !!! Mais quelques jours plus tard, on m'appelle pour me dire que l'écran tactile est HS. Quand je l'ai renvoyé, il marchait très bien, ce n'était pas du tout l'objet du problème ! J'ai bataillé 2 mois ½, au bout de quelques temps on m'a dit qu'il était oxydé et que je l'avais fait tombé dans l'eau ou que je m'en servais dans la salle de bain. Mais bien sûr... Un iPhone avec un problème de batterie dès réception qui se transforme en écran HS pour oxydation, alors que pendant le petit mois où je l'ai eu il avait une coque Lifeproof... Bref, nouveaux échanges, ils acceptent finalement de le prendre en charge et de changer l'écran. Mais 3 semaines passent, pas de téléphone. Je relance, on me dit qu'il est en réparation. Je patiente donc, et ce matin, soit encore 2 semaines plus tard, on me dit qu'il est irréparable... On me propose un iPhone 5 en échange, alors que j'ai acheté un iPhone 5S. Là, je vais voir sur leur site : iPhone 5 64Go shiny = 189 €, contre un achat de 317€. Ouahhhh ! Je suis trop contente de cette proposition.
En bref : de belles propositions depuis fin février, qui n'ont jamais abouti. Et là il me fut absolument récupérer un téléphone d'ici 15 jours car je dois rendre celui qu'un ami m'a prêté en dépannage. Donc A EVITER !!!
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Bonjour

J'ai commandé pour la 1ère fois sur Back Market un Note 4 en shiny reconditionné par Mymobile. Il était effectivement d'aspect extérieur comme neuf (j'étais donc super contente car c'est un cadeau pour l'anniversaire de mon mari mercredi prochain). Mais le stylet se détache trop facilement (j'ai déjà un Note) mais surtout il se met tout le temps en erreur... Bref,ce téléphone est défectueux ! Grosse déception pour une 1ère expérience ! Je renvoie donc ce tel demain (bonne réactivité du SAV) et j'espère que celui qu'ils m'enverront en échange sera lui en parfait état de marche.

Je vous tiendrai au courant de la suite...
KHenthusiasm 3Messages postés mardi 30 août 2016Date d'inscription 30 août 2016 Dernière intervention jessiejames31 - 30 août 2016 à 16:48
et oui, moi aussi, non seulement l'appareil est défectueux mais en plus le retour est en enfer et je ne suis pas certaine d'être remboursée en totalité de mes frais réels, sans compter le stress, le temps, le déplacement à la poste etc.
le sav est divisé en deux, c'est compliqué et une perte de temps énorme
se méfier et surveiller
;-)
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 13:47
Bonjour,

Vous avez été remboursée 24h après la réception du produit en retour...

Encore désolé que le produit soit arrivé avec un problème,
Grégoire
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Je déconseille également ce site de vente en ligne.
Je ne peux pas juger de la qualité des produits, car je ne l'ai jamais reçu.
C'est vrai, ce n'est pas de leurs fautes si le colis s'égare. Mais attendre 15j pour être finalement rembourser sans essayer de me trouver un autre produit en attendant et qui finalement baisse les bras en me remboursant.
Nul nul nul
Je leurs souhaite bon courage car finalement je suis un peu content car à la lecteur des autres personnes insatisfaites sur les produits, je peux remercier le livreur.
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention shred - 9 juin 2016 à 11:30
Bonjour,

Vous l’avez dit à juste titre, l’erreur du transporteur est indépendante de notre volonté et les délais de résolution d’enquête chez Chronopost sont de 15 jours (pour n’importe quelle plate-forme). Il était donc impossible de vous rembourser avant ce délais.

Merci quand même pour votre retour,
Grégoire de Back Market
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Bonjour à tous,

J'ai commandé un iPhone 6 "shiny" (état comme neuf) sur le site backMarket, le reconditionneur est magic recycle.
J'ai reçu mon téléphone en moins de 48h. A première vue, le téléphone à l'air pas mal, aucune rayure sur l'écran comme annoncé, mais en l'allumant, le tactile ne fonctionne pas sur la partie supérieur, et je remarque avec la lumière de l'écran qu'il est décollé. Pas pro de la part de Magic Recycle pour un téléphone "comme neuf" et surtout soit disant testé.
J'attends une réponse du SAV de magic recycle et vous tiens au courant en cas d'évolution

Bonne journée à tous
Laurent7578 4Messages postés mardi 31 mai 2016Date d'inscription 31 mai 2016 Dernière intervention MaximeHM - 31 mai 2016 à 18:43
Bonsoir Maxime,

L'iPad 4 wifi et 4G que j'ai commandé, il vient de chez Magic Recycle : rien à dire sauf qu'il est super long à se recharger. C'était pas un "shiny".

En revanche, l'IPad Mini 4, or venait de chez Vente du Diable, mais ils se "sont plantés" dans la commande, annonce mal écrite.... il faut décortiquer le problème.

En fait, j'ai reçu un iPad 4 et non un mini. Vente du Diable, super pas aimable, leur emballage : une simple enveloppe en plastique même pas matelassée et je devais avancer les frais de retour.
J'ai dit non pour les frais, c'est bon ça suffit d'avancer de l'argent déjà que j'ai pris un payement à crédit donc couteux, je suis pas une banque hors de question que j'avance les frais de retour. Déjà j'ai fait un super emballage pour pas qu'ils trouvent un truc à redire : on sait jamais ? Ils ont fini par m'envoyer un bon collissimo pré-payé après avoir balancé une bonne douzaine de tweet sur leurs mauvaises pratiques commerciales.

Pour "l'erreur', je trouve ça un peu douteux et gros à avaler. Cette semaine, j'ai pas le temps de m'en occuper, mais je vais vérifier l'aspect juridique la semaine prochaine.

Bon courage, en espérant que tout se passe bien.
Laurent.
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention MaximeHM - 13 juin 2016 à 16:30
Bonjour Maxime,

Nous sommes sincèrement désolés de l'erreur commise par Magic Recycle, je sais que nous avons discuté ensemble depuis quant au problème rencontré, je souhaite juste m'assurer que tout se passe bien et que tout est entré dans l'ordre. Est-ce bien le cas?

Merci par avance,
Grégoire de Back Market
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Bonjour à tous,

Je déconseille fortement ce site, les avis sont truqués comme l'a dit quelqu'un plus haut, j'ai mis deux étoiles qui ne sont jamais apparues sur les avis et commentaires. "Avis clients - sans fard ni censure" Je rigole bien, site très malhonnête premièrement.

Deuxièmement, j'ai commandé un Iphone or 34 GO la semaine dernière et gros défaut au niveau du son, le mode silencieux n'existe pas ! A chaque sms, appel, photo prise l'Iphone émet du son ce qui peut être légèrement embêtant pour la vie quotidienne.

Je pense que c'est comme à la roulette russe vous pouvez tomber sur un produit qui marche ou au contraire avec plein de défauts, ne soyez pas dupes et n'écoutez pas cette politique " de vérification" de chaque produit qu'ils vendent. J'ai un ami qui a commandé également, très déçu son portable ne prend pas de photos.

Enfin, j'espère vous avoir aidé, ce n'est qu'un résumé de mon expérience libre à vous de le prendre en compte ou non.

Bonne journée à tous
gbstt 15Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention Marinelgs - 27 avril 2016 à 17:24
Bonjour Marine,

J'ai retrouvé votre commande et le cas SAV associé que vous avez ouvert le 15 Mars. Une réponse vous a été donnée le 16 vous proposant une prise en charge de votre produit en SAV pour qu'il soit changé. Nous sommes à ce jour toujours en attente d'un quelconque retour de votre part.

Par ailleurs, au niveau des avis, vous pouvez retrouver l'intégralité de nos avis sur trusted shops, un éditeur d'avis indépendant qui ne permet aucun contrôle/modération.

Voici par ailleurs votre avis laissé sur notre plateforme qui est bien visible:

"L'iphone que j'ai commandé avait un défaut: le mode silencieux n'existait pas et il vibrait à chaque sms, faisait du bruit pour chaque photo prise ce qui est légèrement embêtant pour la vie de tous les jours. Back market est un bon site mais il faut avoir de la chance et tomber sur un portable en marche, quant à la "vérification ", que les portables soient remis à neuf et marchent comme avant j'ai quelques doutes. Je l'ai mis en SAV et j'attends toujours une réponse de mon mail pour connaître l'estimation du temps de la réparation."

Par ailleurs laissez-moi éclaircir quelque points avec vous:

-Tout d'abord, il n'est absolument pas dans notre intérêt de ne pas être fiables. Sur internet, la réputation va à toute vitesse. Les internautes sont déjà très enclins à laisser leur avis sur la toile quand ils sont mécontents, pas du tout lorsqu'ils sont satisfaits, alors imaginez si nous n'étions pas fiables. Nous approchons tranquillement de nos 16 mois d'existence. Sans fiabilité, nous serions morts depuis longtemps. Et comme nous avons plutôt une vision à long terme de cette entreprise, nous préférons rester fiables :)

- Nous avons une politique commerciale tournée vers le client. Une fois que vous avez commandé, si vous rencontrez le moindre problème, que ce soit avec la livraison ou avec le produit, nous sommes à vos côtés pour le résoudre. Nous répondons aux messages sous 24h et nous rappelons tous les clients dont nous aurions pu louper les appels téléphoniques. Nous n'hésitons pas non plus à plaider leur cause auprès des reconditionneurs. Je vous rappelle qu'ils vous ont répondu en moins de 24H pour la prise en charge de votre produit!

- Nos partenaires reconditionneurs qui vendent sur notre site sont vérifiés par nos soins, et comme leur qualificatif de "partenaires" l'indique, nous créons une réelle relation avec eux. Ils ont tout à perdre à décevoir leurs clients, et nous avons tout à perdre à les laisser faire.

- Une fois que vous avez reçu votre produit, vous disposez de 14 jours de "satisfait ou remboursé", c'est à dire 14 jours durant lesquels vous pouvez demander à vous faire intégralement rembourser votre achat en le retournant à nos frais. D'autres part, tous nos produits sont garantis 6 mois sur le fonctionnement des composants. Si un composant fait des siennes, vous nous retournez le produit et il est réparé ou échangé si le dysfonctionnement n'est pas réparable. Votre produit aurait tout à fait pu vous être remboursé, mais si vous l'avez gardé sans vous manifester, j'imagine que vous en avez trouvé une certaine satisfaction....

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions: 09 77 55 77 27

Bien cordialement,
Grégoire
Responsable relation clients
Back Market
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Nnn33 Marinelgs - 27 févr. 2017 à 17:06
Ne surtout pas commandée sur ce site.... j'ai reçu un iPhone avec un filme de protection avec des graviers dessous... l'iPhone à marcher 20 min puis c'est éteint ecran qui se soulève... sans compter un sav de leur vendeur très désagréable... j'ai dû renvoyer mon iPhone avec toute mes donnes perso déçu étant donnée que l'écran ne marchait plus... et la il demande mes identifiant Apple...
heureusement ils remboursent les commandes ...
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Gonzaguefacon 2Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention Marinelgs - 27 mars 2017 à 22:59
Je suis dans la meme situation.

Acheté sur Back Market via apparemment un sous traitant : Asgoodasnew

Aussitot reçu aussitot decu. Appareil avec pb de batterie (iphone SE) : coupe n importe quand parfois meme a 70% et devient impossible à rallumer, parfois pendant plus d une heure, uniquement en faisant home + bouton ON.

Après réception, plus de trois semaines pour obtenir un retour du produit (on m evoque une reception tardive malgrès une preuve de reception bien antérieure sur le site colissimo), qui présente exactement les mêmes problèmes. RIEN n'a été réglé.

REFUS D ECHANGE.
REFUS DE REMBOURSEMENT

Mon téléphone est à nouveau reparti chez eux et je crains que ce soit loin d etre fini.

REFUS DE M APPELER POUR UNE DISCUSSION ORALE. UNIQUEMENT ECHANGE MAIL AVEC MESSAGE TOUT FAIT ET PREENREGISTRE. AUCUNE CONSIDERATION DES DIFFICULTES RENCONTREES.

A EVITER.
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S. F Marinelgs - 22 juin 2017 à 17:41
Bonjour,
J'ai commandé le galaxy note 3 grade shiny le 14. Frais de livraison 10 euros. Delai de livraison annoncé 48h, je l'ai reçu le 20! C'est à dire 6 jours après. J'ai dû moi-même me démener avec la poste pour récupérer mon colis. J'ai demandé au vendeur de me rembourser les frais de livraison étant donné que les délais n'ont pas été respecté et celui-ci a tout bonnement refusé. 2 jours après le même téléphone au même grade que celui que j'ai acheté à 279euros + 10 euros de frais de livraison, est baissé à 247 euros et seulement 6.50 euros. Voulez-Vous savoir ce que j'en pense ; et bien je suis déçus et je trouve que le vendeur manque de professionnalisme ne serait-ce qu'en refusant de me rembourser les frais d'envoi. Je ne pense pas revenir sur ce site ni le recommander, alors que je l'avais fait au départ pour déjà 2 personne, dont l'une à déjà commandé.
Cordialement.
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Bonjour, j'ai commandé sur back market également mais sur le site Espagnol pas sur le site Français (je ne sais pas si il y a une différence mais je n'avais pas le choix faisant mes études actuellement en Espagne).

J'ai reçu un premier téléphone qui est arrivé dans un colis écrabouillé et avec la vitre cassée donc pas cool du tout mais pour le coup c'était la faute de chronopost et pas de back market directement.

J'ai appelé le SAV qui m'a hyper bien renseigné et qui a fait le necessaire pour m'envoyer un bon de retour pour le produit cassé et ils m'ont en renvoyer un que j'ai reçu 72h plus tard. Ca fait deux mois maintenant et tout va pour le mieux.

C'est donc en toute logique que je recommande Back Market, mes amitiés a Grégoire d'ailleurs qui s'est occupé de moi et de mon problème.

J’espère que mon commentaire pourra vous aider à vous décider.
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention charly_bb - 31 janv. 2017 à 14:12
Merci infiniment, ça fait vraiment plaisir!

N'hésitez pas à revenir vers nous pour quoi que ce soit.

Back Market
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Bonjour à tous;

Je viens de tester ce site. Je n'ai pas été déçu, que ce soit dans les délais de livraison, comme dans la qualité du produit. En somme je n'ai pas de critique à faire.
Je conseille d'être vigilant sur l'état de vétusté du produit que vous commandez. Personnellement j'ai commandé un produit avec un état "or" je n'ai pas été déçu.

Je vous conseille donc ce site, qui personnellement ne m'a pas déçu.
Carlito Seth50057 - 8 mars 2016 à 18:45
Hello, je m'apprête à commander un iPhone en Stallone, est ce qu'en etat or vous avez bcp de rayure?
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gbstt 15Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 10:23
Hello,

En état or, le produit sera quasi comme neuf. En Stallone, vous aurez un nombre important de rayures ou petits chocs. Si l'esthétique est importante pour vous, je vous conseille de vous diriger vers un grade argent minimum.
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neverever 1Messages postés mercredi 30 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention Seth50057 - 30 mars 2016 à 20:42
bonjour a tous.
J'ai commandé un ordinateur sur leur site Back Market. Je dois le recevoir demain. Or j'ai reçu un appel de Grégoire de Back Market en me disant que l'ordinateur que je vais recevoir ne correspond pas à celui que j'ai commandé. Arnaque ou vérité ?? Je n'en sais rien mais le pire est que en allant sur le site, j'ai trouvé le même produit à quelques détails près en plus cher. Ca m'exaspère car avant l'achat y'avais en stock 10 macbook pro et yen a plus. J'en ai marre qu'on nous prenne pour des pigeons.
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gbstt 15Messages postés vendredi 20 novembre 2015Date d'inscription 21 avril 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 10:21
Bonjour,

Comme annoncé avec vous directement au téléphone, le problème avec le produit que vous aviez commandé est le fait que la fiche produit n'était pas la bonne. Pour le reconditionneur, vous faisiez l'acquisition d'un CORE2DUO alors que vous avez commandé un i5. Un macbook pro i5 récent n'aurait pas pu être à ce prix de toute façon. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée et réitérons notre proposition de geste commercial en cas de nouvel achat sur la plateforme.

N'hésitez pas à nous appeler si vous avez la moindre question Supprimé
Grégoire
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Lyon- 3 nov. 2016 à 20:37
Vu que vous l'aviez afficher à ce prix il était illégal de ne pas lui renvoyer le produit pour lequel il avez payé c'est la règle du commerce et je trouve sa très mal honnête de votre part même si vous étiez perdant à partir du moment ou l'ont achète un article le client n'est pas responsable de votre manque de professionnalisme vous avez de la chance de ne pas avoir tombé sur quelqu'un d'éclairé en la matière.
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Alex55 Seth50057 - 14 avril 2016 à 13:57
Bonjour,

Il y a trois semaines je vous aurez conseillé ce site. Mais aujourd'hui je vous le déconseille. Si vous êtes chanceux vous tomberez sur une bonne affaire, peut être ! J'ai reçu mon portable en septembre il n'y avait aucun soucis, jusqu'à ce que je change d'opérateur et qu'on m'apprenne que le portable que j'ai acheté sur ce site est un portable volé (344e). Voilà deux semaines qu'on me dit qu'on va le remplacer et toujours rien malgré les rappelles. Réfléchissez donc bien à ce que vous faite.
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 11:34
Bonjour Alexane,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous prie d’excuser une fois encore le délais de ma réponse : il m’a fallu batailler ferme pour prouver que le produit était bien déclaré volé chez Free (il ne l’était pas aux yeux d’Apple et du reste des opérateurs).

Mais j’y suis enfin parvenu : vous avez été intégralement remboursée.

N’hésitez pas à m’appeler si besoin : 09 77 55 77 27
Grégoire
Répondre
hugues- 16 déc. 2016 à 16:38
Bonjour , je suis journaliste , et une chose me fait tyiquer , le numéro mentionné dans les réponses de Greg de Black market , ne fonctionne tout simplement pas !!!

Je fait référence à ce message "N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter au 09 77 55 77 27.
Greg de Back Market"

j'étais prêt à acheter mais lçà , c est un indice qui fairt penser à une arnaaque qu'en pensez vous ?
Répondre
Annecharleuf 3Messages postés mardi 13 décembre 2016Date d'inscription 22 mars 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 18:33
Oui c'est clair le numéro ne fonctionne pas c'est la grosse arnaque !
Pour ma part cela va faire un mois que j'ai renvoyé mon iPhone qui m'a été livré avec un défaut de batterie et je n'ai toujours pas eu à ce jour l'échange ou le remboursement du produit... J'envoie régulièrement des messages au SAV qui m'a répondu que 2 fois en me disant que j'allais bientôt avoir de leurs nouvelles...
C'est honteux de laisser les gens comme ça, et bien sur pas de numéro où les joindre... Ce site est à fuir!!!
Répondre
Philippe123456789 12Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 11:02
Bonjour.
Il m'est arrivé la même chose, et j'attends un téléphone ou un remboursement depuis le .. 22 octobre.
Répondre
BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention Annecharleuf - 31 janv. 2017 à 14:00
Bonjour,

Notre numéro a changé depuis l'été dernier, il est disponible dans les mentions légales sur le site.

Bien cordialement,
Back Market
Répondre
Gagafromparis Annecharleuf - 3 mars 2017 à 11:22
Oulà là, tout ça m'inquiète, il m'est arrivé exactement la même chose. Batterie HS donc après des échanges de copier/coller inadaptés (ils m'ont quand même demandé d'ouvrir l'i-phone pour remettre la batterie), je l'ai renvoyé (à ma charge) et pas de nouvelle...
Répondre
Afu Annecharleuf - 17 juil. 2017 à 15:52
Même expérience, après quelques mois la batterie et le bouton de façade de mon Iphone (acheté en gamme "or") ont lâché. Je l'ai renvoyé en SAV; un message m'a confirmé de sa bonne réception et depuis, plus aucune nouvelle, 3 semaines après mon envoi... Je ne compte plus les mails de relance. Ils sont injoignables. Je finis par perdre espoir de revoir un jour mon portable, avec ou sans batterie changée. Quels escrocs!
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Jesstoulza hugues - 16 déc. 2016 à 19:33
Un journaliste qui fait autant de fautes sur un si petit paragraphe ???
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Philippe123456789 12Messages postés samedi 19 novembre 2016Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention hugues - 18 déc. 2016 à 11:18
De l'info pour votre travail (de la part d'un client qui a de bonnes raisons d'être insatisfait) :
- http://www.commentcamarche.net/forum/s/Back+market?login=1

Et on apprend dans la presse que cette start-up a déjá levé 300 K€. A ce niveau (et en sachant qu'on ne sait rien sur le prix auxquels les téléphones 'à reconditonner' sont 'achetés' ...), il pourrait traiter leurs clients correctement.

Cordialement.
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention hugues - 30 déc. 2016 à 10:05
Bonjour Hugues,

Avec l'importante augmentation du volume d'activité, nous privilégions les réponses par mail. En effet, cela nous permet d'en traiter plus en moins de temps et ainsi répondre à nos clients dans le délai de 48h ouvrées promis.

Nous vous invitons donc à nous écrire à l'adresse bonjour@backmarket.fr et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos différentes interrogations.

N'hésitez donc pas à nous contacter!

Maxime de Back Market
Répondre
Roro Seth50057 - 25 avril 2016 à 22:10
Bonsoir j e m'apprête a acheté un iphone 5s gris
J voudrait savoir dans quel état ont le reçoit
Comment ce passe la livraison ?
Répondre
Sherry89 1Messages postés samedi 30 avril 2016Date d'inscription 30 avril 2016 Dernière intervention Seth50057 - 30 avril 2016 à 04:17
Back Market tout va bien les 6 premiers mois ensuite ne cherchez pas à obtenir de l'aide de leur part.
Pour ma part mon IPhone 5 vient de lâcher je l'avais acheté en août 2015. Sur leur conseil j ai fait changer la batterie le téléphone a fonctionné 3h.
Ils répondront très gentillement à vos e-mails en remettant en cause la véracité de vos propos.
Si j ai un conseille mettez plus d argent et achetez en un neuf et garanti 1 an ça vous évitera de perdre toutes vos donnés ( c est bête d aller en vacance avec et tout perdre), perte d argent et surtout d être agacé.
Bien sur pas de proposition pour améliorer la situation enfin si de passer par un réparateur qui fera éventuellement une ristourne mais pas geste commercial rien.
A vous de voir
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 11:32
Bonjour,
Comme vu avec vous lors de notre dernière conversation téléphonique, nous avons pris en charge les frais de remplacement de votre batterie (soit 50 euros de geste commercial).
Nous n’avons aucun intérêt à ce que les produits ne durent que 6 mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons développé le TrustPack+, qui couvre les smartphones, tablettes et ordinateurs jusqu’à un an.

N’hésitez pas à m’appeler pour en discuter au 09 77 55 77 27.
Greg de Back Market
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coralie Seth50057 - 4 mai 2017 à 11:16
Je viens de tenter de vous joindre: Faux numéro !
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 15:26
Bonjour Coralie,

C'est un vieux message, et un vieux numéro. Voici le nouveau: 01 76 31 03 52

A votre disposition,
Back Market
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manbrux 1Messages postés vendredi 14 juillet 2017Date d'inscription 14 juillet 2017 Dernière intervention Seth50057 - 14 juil. 2017 à 15:40
Bonjour,
J'ai commandé sur Back Market un Iphone 6 gris sidéral 16g il y a environ une semaine et je ne l'ai toujours pas reçu. C'est très compliqué d'arriver à joindre le site, ils ne répondent pas par téléphone et rarement par e-mail. Mon numéro de suivi Chronopost n'était pas le mien, et ils m'ont déjà dit 2 fois qu'ils allaient ré-expédier mon colis, mais finalement il se fait toujours livré pour quelqu'un d'autre. Je suis très inquiète pour mon colis et je trouve ça dégoutant qu'ils laissent les acheteurs sans nouvelles. J'espère recevoir mon Iphone (et en bon état) car je suis presque sur le point de déconseiller ce site. Je suis dégoutée par ce plan qui avait l'air génial.
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Attention aux escrocs de Backmarket :
J’ai acheté un Samsung « or » à Backmarket. Le portable présentait des micro-rayures sur l’écran comme indiqué. 4 semaines plus tard, sans que le portable n’ait subi de choc, ni de contact avec de l’eau, l’écran est subitement parfaitement inutilisable et donc le téléphone aussi.
Je contacte Backmarket et là, la stratégie de l’épuisement commence :

-ils font semblant de ne pas comprendre le mail ou renvoient des réponses impersonnelles

-ils répondent tardivement ( quelques jours plus tard) pour que la colère du client s’estompe

-ils proposent un retour du portable avec une réparation de 109 € s’il s’avère qu’il est cassé

-ils promettent une étiquette qu’ils enverront par mail pour le retour du portable mais trainent et l’envoient après plusieurs rappels.

-ils finissent par me contacter pour me dire par mail pour me dire qu’après diagnostic l’écran a bien été cassé et que je dois payer la réparation à 109 €.

-je leur renvoie un mail plutôt incendiaire en leur disant qu’après m’avoir volé les 150 €, on va arrêter le massacre et qu’ils vont me renvoyer le téléphone car il n’est pas question que je donne 1 € de plus à ces magouilleurs. Je leur promets une publicité horrible

-Pour finir, devant mes promesses de mauvaise publicité, Backmarket m’appelle pour jouer l’apaisement et m’expliquer que c’est une casse et blablabla…Pourquoi m’appellent-ils ? Pour prendre le temps de m’expliquer que mon portable est défectueux et que je dois payer la réparation d’un produit livré à l’origine défectueux ? Non, non, non…ils me l’ont déjà dit par mail. En vérité, ils m’appellent car ils ne veulent pas d’une mauvaise pub. Ils me font de la peine.
Je leur signifie que quoiqu’il arrive et pour avertir les autres futurs consommateurs je vais leur faire cette pub et le gars me dit sans sourciller « qu’au fond de vous, vous savez très bien qu’il a subi un choc ». Bah non, car à l’inverse de vous, je suis honnête, enseignant, et j’ai pas que ça à faire d’escroquer les gens par contre je déteste me faire carotter, ça me rend plutôt amer oui d’où l’énergie que je déploie.

Backmarket a eu un contact téléphonique à partir du moment où je leur ai promis de ternir leur image. La classe ! C’est une honte absolue. Ils m’ont volé 150 €.

N’achetez jamais chez eux.

Bises à tous.
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Etant donné que le site se contente de mettre en relation acheteur et reconditionneur, c'est avant tout la qualité du reconditionneur qu'il faut vérifier.
Cliente back market Laurent7578 - 17 avril 2017 à 15:41
J'ai commandé un IPhone 6s en qualité or, il est en parfait état visuel et de fonctionnement, j'en suis très satisfaite. Seul petit défaut les accessoire ne sont pas d'origine.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande le site back market.
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abntn 1Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 17 avril 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 17:38
Bonjour, je suis douteuse de commander sur se site, pouvez-vous me dire le nom de l'entreprise du reconditionneur s'il vous plait puisque en fait backmarquet repose sur ça. MERCI !
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Rd75 Laurent7578 - 2 mai 2017 à 22:19
Je vous le déconseille j'ai acheté un iPhone 6s il est venu avec de nombreux rayure,et quand j'ai demandé un remboursement il mon retiré 75€ .
Perso je vous déconseille d'acheter sur ce site.
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Bonjour, pour ma part non plus aucun problème avec la commande de mon iPhone 5S, livré en meme pas 48h et je l'ai depuis 3 semaines j'en suis ravi.
J'ai appelé le service client la première fois car je ne savais pas que les accessoires reçus n'étaient pas d'origine et ils m'ont tout très bien expliqué et m'ont meme offert une coque. Du coup je recommande vivement et je m'apprête à commander pour ma femme.
Amelouu flipom - 31 déc. 2016 à 14:07
Bonjour . Alors moi personnellement j'ai commandé mon iPhone 6s Plus rose gold pour 503€ le 24 décembre et je me suis faite livrée en moins de 24h par Chronopost. Au début j'étais un peu retissante car je ne savais pas si le site était vraiment fiable ; donc je me suis renseignée en appelant Back Market car j'avais beaucoup de questions par rapport à la qualité/ de l'état du produit, de la garantie et tout ça. Un conseiller m'a répondu très vite et a répondu à TOUTES mes questions ce qui m'a encouragé à commander mon téléphone. J'ai également pris la garantie 1 an (trust pack) qui vaut 14.9€ car au moins s'il y'a un problème, il sera sous garantie!! En ce qui concerne le produit : il était très bien emballé pas dans une boite mais dans une sorte de papier bulles, une coque Apple était fournie donc SUPER!!! J'ai reçu le chargeur mais pas les écouteurs (pas très importants). J'ai pris mon téléphone en catégorie "or" donc l'écran était comme neuf! Par contre quand on regarde de près, par exemple dans les trous destinés aux écouteurs et au chargeur, on aperçoit beaucoup de saleté. Donc je recommande ce site . En plus c'est bien pour notre portefeuille et pour la planète
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 31 janv. 2017 à 14:05
Merci beaucoup, c'est rare que les gens se manifestent lorsqu'ils sont satisfaits! Nous apprécions l'exception à la règle :)

Bien cordialement,
Back Market
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Naine flipom - 28 juil. 2017 à 11:31
Et bien moi je suis conquise, j'ai acheté mon iPhone 5c shiny sur back market en mai 2016 et je l'ai toujours, il est en super état, fonctionne très bien et mon appareil photo viendra de ce site également!

Le service client est rapide et Super sympa, le délai de livraison très rapide également, SAV pas testé (preuve que mon téléphone n'a aucun soucis).

Bref je recommande!

Ps : je me suis permise de lire les autres commmentaires et je constate quand même que beaucoup ne gens ne lisent : ni les mentions légales, ni les conditions de vente. Si vous ne vous renseignez pas, ne vous plaignez pas...
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pour le suivi de l'histoire


ils se foutent de nous... jolie email etc
genre "pas de souci on vous rembourse en 3 jours ouvrés"
cela fait 8 jours
j'ai du racheté un téléphone ailleurs et pourtant rien ne m'a été remboursé par ce satané backmarket

je vais faire appel à un avocat et prévenir l'association des consommateurs

j'ai perdu 400 euros !!!!
flafla claire43370 - 3 févr. 2017 à 14:01
Ne pas achetez sur ce site !!! Je me suis fais arnaquer comme claire43370 !!!
Faites tourner autour de vous, leurs téléphones sont pourris, c'est vraiment le cas de le dire et le SAV n'en parlons même pas..
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2017 à 12:45
Merci pour votre commentaire... Par contre, je ne retrouve aucune commande avec vos informations. N'hésitez pas à répondre à nos mails si vous souhaitez en discuter avec nous.

Bien cordialement,
Back Market
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BackMarket_support 41Messages postés lundi 6 juin 2016Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 13 janvier 2017 Dernière intervention claire43370 - 6 févr. 2017 à 12:44
Bonjour,

Vous n'avez pas perdu 400 euros, l'argent est disponible sur votre compte Back Market depuis plus de 5 jours. Un mail vous a été envoyé vous l'expliquant et vous invitant à vous y connecter pour effectuer le transfert sur votre compte bancaire.

J'imagine que vous vous en êtes aperçu étant donné que nous n'avons pas eu de retour à nos mails et appels.

Bien cordialement,
Back Market
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claire43370 claire43370 - 6 févr. 2017 à 13:01
ne faites pas trop les malins...
car SI je ne demande pas comment faire
absolument PERSONNE ne nous parle de cette histoire de porte monnaie virtuel
vous cherchez à compliquer les choses ou quoi ?
pourquoi ne pas simplement rembourser ?

on verra demain MARDI si les sous sont effectivement sur mon compte...
comment se fait il que vous répondiez uniquement depuis que je poste des messages sur ce forum... ?
vous nous prenez pour des pigeons

bref....
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Bonjour à tous,
Je souhaitais aujourd'hui vous faire part de ma mésaventure Back Market et surtout avec leur conditionneur Discount Tech!!!
Pour ceux qui se posent encore la question ce site est à fuir! En effet il présenté des prix intéressant et affiche une politique à l’écran qui semble sérieuse. Mais attention vous risquez de déchanté si par malheur vous avez un problème!
En claire : j’ai acheté par leur intermédiaire un iPhone SE 64 GO en état SHINNY.
La déconvenue a commencé avec le conditionneur dès la commande, en effet le produit livré ne correspondait pas au descriptif, il donc fallu plusieurs échange pour obtenir gain de cause.
il a donc fallu un échange téléphonique et des message à back market pour obtenir un bon de retour de l’appareil discountech ne le proposant pas alors qu'il y a un engagement sur le site .
Jusque-là pas de soucis je fini par récupérer un produit conforme avec les accessoires mentionné, mais quand même 10 jours de de galère avec la difficulté que les échanges sont écrit et qu'il n’aime pas le contact téléphonique.
Mais le comble intervient en cas de problème sur l 'appareil , en effet j 'ai acheté un appareil reconditionné, c 'est une démarche à la fois économique mais aussi environnementale, 1 mois avant la fin de la garantie de 6 mois le téléphone à commencer par sentir la colle , est apparu sur l 'écran des marque brune et au fur et à mesure du temps des pixellisations, je tiens à signaler que ce téléphone a toujours été dans une coque de protection et avait un film de protection , que celui-ci a été utilisé normalement et surtout était parfaitement plat , j 'ai d’ailleurs envoyé lors de la demande prise en charge en garantie des photos de celui-ci sur une table plane.
L’écran n’avait aucune marques ni aucune rayures, seul était présent sur la coque de l’iPhone un marque lié à un frottement sur l’aluminium fragile de l’iPhone et des petites rayures d'usures normale pour un appareil qui avait presque 6 mois.
Je dépose donc un message dans le SAV envoi les photos et l’on me demande de renvoyer l’appareil à mes frais, alors que le conditionneur aurait dû m’envoyer un bon de retour conformément à la condition annoncée sur le site de Back Maret.
A noté qu’après les avoir contacté back marquet m’à proposer de les prendre en charge mais il a quand même fallu que je me batte.
Et là la galère commence en effet, afin de réparer l’appareil il suffit de changer l’écran, hors le reconditionneur considère que le téléphone a subi un choc et que ce choc est à l’origine du dysfonctionnement de l’écran. Et la Back market dégage toute responsabilité et se cache derrière son reconditionneur pour ne pas faire jouer les garanties prévue et affiché sur le site fièrement.
Globalement vous êtes pris en otage et l'on vous dit que la réparation coûte 80 euros.
Donc dans ma situation j’ai avancé les frais de retour 30 euros et on m’envoie un devis à 80 euros, par chance on ne vous fait pas payer le retour de l’appareil.
A noter qu'avant d'envoyé le téléphone je l’avais fait contrôlé par mon réparateur qui m’avait dit que ce problème était lié à un défaut de produit sur l’écran mais que le téléphone était parfaitement fonctionnel. Le changement d'écran est facturé chez lui à 60 euros. Je l’indique donc au reconditionneur qui me renvoi un message en me disant qu’il s’aligne tout cela prend évidemment beaucoup de temps et d’énergie.
Je tiens quand même à signaler que back marquet répond vite au téléphone mais que le problème vient de son reconditionneur.
AU FINAL PAS DE PRISE EN GARANTIE MALGRE LES CONDITIONS BACK MARKET ANNONCEE LORS DE L'ACHAT POUR MA PART PREMIERE EXPERIENCE AVEC EUX ET DERNIERE AUSSI JE DECONSEILLE DONC CE MARCHAND ESSENTIELLEMENT POUR LES RECONDITIONNEUR QUI L’ENTOURE. DONC BEAUCOUP DE SOUCIS POUR UN ECRAN QUI COÛTE MOINS DE 15 EUROS en fourniture et qui se change en moins de 20 minutes.

J’espère que ce post pourra vous aider
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Bonjour,
iPhone 5S 64Go shiny acheté 317€ fin février avec la garantie TrustPack 12 mois. Dès réception, problème de batterie. Au lieu de me le prendre en SAV de suite, on m'a fait faire des manipulations. Au bout d'un mois, c'était toujours la galère avec la batterie, on m'a donc demandé de le renvoyer, enfin !!! Mais quelques jours plus tard, on m'appelle pour me dire que l'écran tactile est HS. Quand je l'ai renvoyé, il marchait très bien, ce n'était pas du tout l'objet du problème ! J'ai bataillé 2 mois ½, au bout de quelques temps on m'a dit qu'il était oxydé et que je l'avais fait tombé dans l'eau ou que je m'en servais dans la salle de bain. Mais bien sûr... Un iPhone avec un problème de batterie dès réception qui se transforme en écran HS pour oxydation, alors que pendant le petit mois où je l'ai eu il avait une coque Lifeproof... Bref, nouveaux échanges, ils acceptent finalement de le prendre en charge et de changer l'écran. Mais 3 semaines passent, pas de téléphone. Je relance, on me dit qu'il est en réparation. Je patiente donc, et ce matin, soit encore 2 semaines plus tard, on me dit qu'il est irréparable... On me propose un iPhone 5 en échange, alors que j'ai acheté un iPhone 5S. Là, je vais voir sur leur site : iPhone 5 64Go shiny = 198 €, contre un achat de 317€. Ouahhhh ! Je suis trop contente de cette proposition.
En bref : de belles propositions depuis fin février, qui n'ont jamais abouti. Et là il me faut absolument récupérer un téléphone d'ici 15 jours car je dois rendre celui qu'un ami m'a prêté en dépannage. Donc A EVITER !!!
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J'aurais du lire ce forum avant de me faire avoir egalement par Backmarket, spécialiste de l'enrobage et de la formule qui enfûme savamment le futur client ou plutôt la future victime... bref : un iphone se commandé en mai... pas debalé tout de suite ni testé donc periode de remboursement écoulée.. evidemment le téléphone est en super etat cosmetique puisque j'ai commandé en "shinny" soit la meilleure qualité... cependant la reception réseau est defectueuse ou plutôt non adaptée aux bandes fréquences utilisee en France... resultat : coupures fréquentes des appels... ensuite c'est un echange qui est proposé... je reçois rapidemment mon nouveau teléphone... plus de coupures mais toujours une reception aléatoire. J'ai comparé depuis avec l'iphone se de ma compagne, même modele (mais acheté neuf il y a plus d'un an) et meme reseau (FREE) verdict : reception 4 g defectueuse et debit 10fois moins important sur l'iphone backmarket !
J'ai mis un avis sur le site qui n'a pas été publié... donc les avis c'est du bidon !
Pas de remboursement possible, on me propose juste d'echanger... jusqu'à combien de telephone faudra t'il que j'attende ? bref je deconseille fortement ce site et je vais le faire savoir...
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désolée encore un avis défavorable !

je commande sur backmarket un mobile (iphone 5S "gold") il y a 1 mois de cela deja; je recois certes rapidement un mobile qui est non restaurable ( visiblement les téléphone ne sont pas vérifiés avant envoi) il me faut quelques minutes pour m'en rendre compte. Je renvoie donc le téléphone non fonctionnel au vendeur, que celui ci tente de " réparer" pendant deux semaines, sans me proposer un autre téléphone entre temps ni même sans s'excuser ( ça doit lui arriver souvent il faut croire...).
Il me répond finalement aprés relance que le mobile est irreparable mais ne m'en expedie pas un autre pour autant.
je n'ai a ce jour pas été remboursée non plus.
Pour rappel la commande a été effectuée il y a un mois !!
Bien sûr ils sont injoignable, ni back market ni le vendeur ne consent à laisser un numero de téléphone, c'est tellement plus simple de laisser le client dans la difficulté.

En gros FUYEZ BACKMARKET, vous payerai peut etre quelques dizaines d'euros plus cher chez la fnac ou autre, mais vous gagnerez du temps!

Ah et j'oubliais ! Comme rapporté au dessus, les avis défavorables n’apparaissent pas sur le site !
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