Rechercher : dans
Par :

Msg d'erreur : could not access C:%HOMEPATH%

Dernière réponse le 14 jui 2007 à 17:47:13 Miss Sanddy, le 14 jui 2007 à 11:50:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai besoin d'un peu d'aide, enfin bcp en réalité :-)
j'ai regulierement le message suivant sur mon ordi (windows XP) : "could not access C:%HOMEPATH% " quand je tente d'installer quelques choses.

Mon PC est il infecté ? que dois je faire ?

Help me please ;-)

Miss Sanddy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Msg d'erreur : could not access C:%HOMEPATH% » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Could not open install.log / Impossible d'ouvrir instal.log VoirCe problème intervient généralement lors de la suppression d'un logiciel via le panneau de configuration (Ajout/Suppression de programmes). Première solution - Déplacer manuellement le fichier install.log dans un répertoire temporaire tel que...

1

cyberjad, le 14 jui 2007 à 11:55:50

Bonjour,

La variable d'environnement %HOMEPATH% n'est pas configurée sur ton pc.
Pour la configurer manuellement:

Utiliser le raccourci Fenetre + Pause qui permet d'arriver directement dans le propriétés du poste de travail.
Dans l'onglet Avancé, cliquer sur le bouton "Variables d'environnement" dans le cadre du bas "Variables systèmes" faire nouveau.

Dans le champ du haut mettre HOMEPATH et celui du bas mettre \Document and Settings\tonLogin windows

Va voir dans l'explorateur windows si tu ne vois pas de quoi je parle C:\Document and Settings\ ... c'est la où est sauvé ton profil.

Répondre à cyberjad

2

Miss Sanddy, le 14 jui 2007 à 12:08:15

Merci de prendre de ton temps pour me repondre

j'ai bien suivi tes indication et j'ai créé la variable d'envirronement mais le message d'erreur apparait à nouveau quand j'essaie d'installer un logiciel.

je ne comprends pas ce qu'il ne va pas, une autre idee ?

Répondre à Miss Sanddy

3

MissSanddy, le 14 jui 2007 à 14:27:04

Aidez moi s'il vous plait.

Répondre à MissSanddy

4

MissSanddy, le 14 jui 2007 à 17:47:13

Personne ne saurait me guider svp ???

merci d'avance

Répondre à MissSanddy
Collection CommentÇaMarche.net