|
|
|
|
Posté par
jacques, le mercredi 18 juin 2003 à 16:38:54sous quel os ??
|
la commande pour arreter une machine, ça se trouve facilement. Pour win9x, par exemple, c'est rundll.exe user.exe,exitwindows
par contre, là où tu vas un peu galerer, c'est de savoir comment l'executer à distance. J'ai peur que tu ne trouve pas de moyen "simple" pour mettre ça en oeuvre. Peu etre que d'autres seront plus eclairés que moi à ce sujet, je leur laisse la main :-)
|
|
Tu peux créer un fichier batch (.bat) sur ton serveur (ou le PC ou tu travailles) qui va sur le pc distant et lance la commande Shutdown à partir du tien.
P.S.: Il existe un petit freeware qui s'appelle aussi shutdown et qui comprend toutes les options... Ex: shutdown.exe -l = logoff Ex: shutdown.exe -r = restart ... |
bonjour!!
je veux connaitre commant arrête une machine à distance ou bien me montrée les commande dos ils mons montrée ce si je ne sais pas si c'est ça shutdown.exe -l=logoff, shutdon.exen -r=restart. merci d'avance....
|
une autre solution avec VNC
tu le télécharge et tu l'installe sur chak PC ensuite sur ton PC demarre en mode VNC VIEWER + ensuite clic droit sur l icone VNC ki es pres de l 'horloge et NEW CONNECTION puis IP address du poste aukel tu veux acceder et sur les autres en mode VNC SERVER |
salut je voudré savoir comment on peu faire pour la commande shutdow s'ecri comme sa :
shutdows.exe -r -mp\\10.10.X.X pour faire restar lordinateur sais commant sa alors?
|
comment eteindre la machine d'un hote distant ??? merci d 'avance |
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 30/04 11h21 | Hébergement de machine virtuelles | Hébergement |
| 18/06 09h52 | Arret a distance d'un pc | 25 |
| 08/03 00h37 | ARRET A DISTANCE ENTRE PC WINXP2 | 1 |
| 09/06 18h57 | [Mandriva 2006] Session - Arret Machine ? | 4 |
| 05/12 16h59 | Arrêt machine & windows xp pro sp2 | 1 |
| 29/04 11h32 | Arret a distance | 6 |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Terminator 3 : | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.98 € PriceMinister |
![]() | Micro Machines | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 15.89 € PriceMinister |
![]() | Zalman Z-Machine GT900 / | Catégorie: Boîtier PC | 319.90 € Alapage |
![]() | Zalman Z-Machine GT1000 MidiTower | Catégorie: Boîtier PC | 346.70 € Cdiscount |