Jeux freecell, solitaire...sur windows 10

Résolu/Fermé
kasom Messages postés 32128 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 sept. 2015 à 10:23
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 15 sept. 2016 à 23:33
Bonjour,



suite au passage à windows 10, les jeux que j'avais comme le freecell et le spider solidaire ont disparu ( je ne sais m^me plus comment j'avais réussi à les télécharger à l'époque )

je ne sais pas comment les récupérer , j'ai essayé de les télécharger via 01 net mais mon antivirus ( norton eset) refuse l'accès au site de téléchargement ( il détecte un cheval de troie ..)

si quelqu'un peut m'aider à les retrouver, ils me manquent ces petits jeux ..

merci d'avance aux fans
A voir également:

2 réponses

Sauf qu'à priori ce ne sont pas tout à fait les mêmes jeux!!!
Le démineur est remplacé par Minesweeper(...?) avec l’intégration du service Xbox(... et des pubs) et puis le Solitaire(qui s'appelle maintenant Microsoft Solitaire Collection) lui aussi téléchargeable sur Windows Store et il y a des publicités qu’il est possible de retirer..... en s’abonnant : terrible... logique, car l'abonnement est payant.
19
J'ai le même problème que toi :-( et impossible de retrouver les anciennes versions

J'attends également une solution :-)
0
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419 > Némésia
15 sept. 2016 à 23:33
Minesweeper = Démineur en anglais ;-)
Sinon y a les vieux jeux Windows qui marchent sur Windows 8 et 10 !!
--> http://www.windows8facile.fr/jeux-xp-w10/
0