Faux sacs de la marque FC

Fermé
Fk - Modifié par Fk le 10/09/2015 à 09:29
 Fk - 11 sept. 2015 à 17:53
Bonjour je viens vous rejoindre, d'après moi toutes les commandes sur showroomprive dont la livraison ne dépasse pas une semaine sont de bons et vrais produits, par compte les commandes qui durent de plus de deux sont des faux car ce sont des choses qui ne sont pas fabriqués ici alors vu le délais donné ils ont le temps de fabriquer du faux
Ça fait deux mois que j'ai découvert ce site et je suis à plus de 550€ D'achat et j'avoue que je suite très contente de quelques marques telles que little marcel, kookaï, jonak, 1001 shoes, mon boudoir de perles, pink paris, vulky de bébé
Mais tous ce qui est maroquinerie laissez car c'est du faux surtout de la marque Ferrai quoi? FC soit disant une marque italienne j'en n'avais commandé un mais mon dieuuuuu ma maison à sentit pendant deux semaine de la colle et du plastique enfin jusqu'à ce que j'ai donné le sac quelqu'un en plus il coûtait 69€ alors que c'est un sac qu'on vend dans le marché à 15€
Moi ce que je vous conseille c'est les commandes qui sont livrées tôt
Par compte le service client je trouve qu'ils sont efficaces et qu'ils sont à l'écoute moi j'ai en tt cas signalé cette marque mais aussi je préfère ne plus acheter de sacs j'attends d'ailleurs un de la marque mangotti je vous dirais des nouvelles

Merci

2 réponses

Voici le num de la commande 53274104, vous trouverez ainsi le nom de la marque car je n'arrive plus à trouver le nom complet c'est juste le faux logo FC que j'ai pu retrouver dans mes commandes

Soyez alors prudent avec ces faux partenaires
0
Je n'ai décidément pas ma chance d'avoir des vrais sacs sur showroomprive, je viens de recevoir ma pochette de la marque Mangotti encore UNE GROSSE ANARQUE
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
10 sept. 2015 à 10:09
Bonjour Fk,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
De plus, la qualité de notre approvisionnement est au coeur de nos préoccupations.
C'est pourquoi, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.

Dans le cas où les articles reçus ne vous conviendraient pas, sachez que vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous les retourner, à compter de leur date de réception.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
-2
Voici le num de la commande 53274104, vous trouverez ainsi le nom de la marque car je n'arrive plus à trouver le nom complet c'est juste le faux logo FC que j'ai pu retrouver dans mes commandes
Soyez alors prudent avec ces faux partenaires
0