Supprimer filtre ou retouche d'une photo

Résolu/Fermé
mso47-87 - 9 sept. 2015 à 21:41
 Mr - 10 sept. 2015 à 01:32
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de supprimer certains filtres ou retouches effectués sur une photo, pour revenir à la photo d'origine. Par exemple il arrive que des amis prennent des photos et par la suite les retouchent ou mettent un filtre. Est-il possible d'annuler sur un ordinateur les retouche faite d'une photo prise avec un portable ?
Cordialement Marie-So.


A voir également:

2 réponses

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 427
9 sept. 2015 à 21:43
Bonsoir, je ne pense pas.
Par contre il est possible de retoucher à nouveau l'image pour lui donner l'aspect de la photo originale.
75
mso47-87 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 21:51
D'accord c'est bien dommage mais merci beaucoup.
0
Salut
Tu ne penses pas ?
Et bien tu as raison car sans les fichiers natifs avec tous les calques du logiciel ou elles ont été modifiées c'est rigoureusement impossible

Par contre il est possible de retoucher à nouveau l'image pour lui donner l'aspect de la photo originale.

Ah bon ? alors j'attends déjà un an facile pour que tu me dises ce que ca représentait au départ et mille ans au moins pour que tu me la rendes comme l'original
Saut si je t'aide plus que grandement en te disant que j'ai juste mis un filtre tourbillon + 265 ° sur Photoshop et qu'en passant le même filtre à - 265° ca va marcher mais seul celui qui l'a fait peut le savoir
http://screenshotuploader.com/s/1509rchi6

Il 'y a que dans les experts que ca existe ce genre de choses mais les experts c'est juste de la pure fiction
0