|
|
|
|
Je veux installer .NET Framework 2.0 mais lors de l'installation, ce message d'erreur apparait : Error 25015.Impossible d'installer l'assembly 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.ServiceProcess.dll' en raison de l'erreur système : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.
Que faire? merci d'avance de votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Je ne peux pas désinstaller .NET Framework 2.0 puisqu'il n'est pas installé, je n'y arrive pas. Et pour ce qui est de la version 3, je crois que la version 2 est suffisante car c'est un jeu qui me demande de l'installer, voila. Et pour l'anecdote, ce jeu est aussi mon jeu préféré mais je ne peux pas y jouer à cause de cela.
|
Dans 99% des cas, les nouvelles versions des applications/logiciels permettent de régler des bugs et/ou ajouter des nouvelles fonctionnalités/améliorations au logiciel.
|
Suite à une ré-installation système, j'ai également ce soucis lorsque je veux installer une interface de pédale d'effet DIGITECH...qui doit auparavant installer Framework 2.0, procédure d'installation stoppée : erreur 25015 - il semble que quelqu'un a trouvé la solution et que la cause vienne de la mise à jour de la carte ATI...j'ai effectivement opéré une mise à jour de la carte avant de vouloir installer mon interface - je vais donc recommencer dans un ordre différent : 1 ré-installation système 2 installation de mon interface via framework2.0 et 3 la mise à jour de ma carte ATI - vous tiendrais au courant - |
Bonsoir,
|