[.NET Framework 2.0] probleme d'installation

Fermé
seb - 14 juil. 2007 à 10:21
 gigoux - 12 mars 2008 à 17:52
je veux installer .NET Framework 2.0 mais lors de l'installation, ce message d'erreur apparait : Error 25015.Impossible d'installer l'assembly 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\System.ServiceProcess.dll' en raison de l'erreur système : Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.

Que faire? merci d'avance de votre réponse.
A voir également:

7 réponses

Bonsoir,
Je vous écris car j'ai un souci suite à l'installation de .net framework v2 qui est recommandée suite à l'installation des pilotes de ma carte graphique ATI all-in-wonder x800gt.
En effet, une fois l'installation terminée et que je redémarre mon ordi comme demandé, un message apparait à savoir:
"could not load file or assembly 'MOM.Implementation, version=2.0.2910.39003, culture= neutral, PublicKeyToken=90ba9070f846762 e' or one of its dependancies. Le fichier spécifié est introuvable."

Pouvez vous m'expliquer ce que cela signifie?
1
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
14 juil. 2007 à 10:27
Bonjour,

tu peux essayer de désinstaller le .NET Framework 2.0 et de le réinstaller à partir du site de Microsoft (fais attention, si tu as SP1 ou SP2 avec XP, c'est pas le même téléchargement !).

Sinon, esaye de passer à la version 3.0, disponible ici chez Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=10CC340B-F857-4A14-83F5-25634C3BF043&displaylang=fr

Bon courage et tiens nous au courant !
0
Je ne peux pas désinstaller .NET Framework 2.0 puisqu'il n'est pas installé, je n'y arrive pas. Et pour ce qui est de la version 3, je crois que la version 2 est suffisante car c'est un jeu qui me demande de l'installer, voila. Et pour l'anecdote, ce jeu est aussi mon jeu préféré mais je ne peux pas y jouer à cause de cela.
J'espère que vous pourrez m'aider.
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 539
18 juil. 2007 à 01:12
Dans 99% des cas, les nouvelles versions des applications/logiciels permettent de régler des bugs et/ou ajouter des nouvelles fonctionnalités/améliorations au logiciel.

Par conséquent, si la version 3.0 de Framework est sortie, je te conseille vivement de l'installer, cela peut résoudre ton bug.

Si tu es sur et certain, que tu as la preuve que le Framework 3.0 va empêcher ton jeu de s'exécuter normalement, alors ne l'installe pas. Pour tous les autres cas, je te conseille vivement d'avancer vers la nouvelle version. Cela concerne aussi bien Framework que n'importe quel autre logiciel/application !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suite à une ré-installation système, j'ai également ce soucis lorsque je veux installer une interface de pédale d'effet DIGITECH...qui doit auparavant installer Framework 2.0, procédure d'installation stoppée : erreur 25015 - il semble que quelqu'un a trouvé la solution et que la cause vienne de la mise à jour de la carte ATI...j'ai effectivement opéré une mise à jour de la carte avant de vouloir installer mon interface - je vais donc recommencer dans un ordre différent : 1 ré-installation système 2 installation de mon interface via framework2.0 et 3 la mise à jour de ma carte ATI - vous tiendrais au courant -
0
j'ai un ptit probleme parceke je veux jouer ac mon jeu favoris (counter strike source) et jdoi telecharger la version NET.Framwork v2.0.50727 et pour sa un ami ma di de telecharger la v2.2.0.12834 mais je sais pa ou la telecharger est-ce ke on pourrait m'aider?
0
je veut desinstaler net framework de mon ordi pour reinstaller le 2.0 mais je ne le trouve ke sous windows dans mon disk dur il nest pas dans mon paneau de configuration puije lefacer de mon disk dur et cela marchera til car lorske je veu installer net framework 2.0 il me dit ke je lai deja
0