Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Nouveau document sous vista

simgob 579Messages postés 10 janvier 2006Date d'inscription 1 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juil. 2007 à 10:53
bonjour à tous,
je cherche à créer un nouveau document sous vista pour y placer des photos. je fais: clic droit dans le répertoire où le document doit se placer puis "nouveau" mais dans la liste des types de documents n'apparaît pas l'option "document" il y a "document compressé" mais cela ne me convient pas. Qqun a-t-il la solution à ce problème !! Sous XP cela allait tout seul !
merci d'avance
Lire la suite 

Nouveau document sous vista »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour simgob
Si c'est pour y placer des photos je suppose que c'est un dossier que tu veux créer et non un document. Quand tu fais un clic droit et nouveau, tu n'as pas dossier ?
simgob- 14 juil. 2007 à 10:33
bonjour toptitbal et merci de ta réponse. il s'agit en effet d'un dossier; mais qd je fais clic droit, j'ai: image bitmap, contact, document journal etc, et document compressé, mais pas document. je dois faire une erreur qqpart, mais où ??
simgob- 14 juil. 2007 à 10:53
sorry, j'ai "dossier compressé" mais pas "dossier"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « nouveau document sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?