Mon PC bugue depuis l'installation de windows 10

Fermé
faouzinho Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 9 sept. 2015 à 18:47
 faouzinho - 7 oct. 2015 à 08:42
bonjour à tous,

j'ai installé windows 10 il y a trois semaines et depuis dès que j'arrive sur le bureau l'écran n'arrête pas de sauter, plus moyen d'utiliser quoi que ce soit!!
je suis coincé!!! je ne peux pas cliquer sur la moindre icône!
j'ai fait tout ce que mes humbles connaissances en informatique m'ont permis...je suis en de!
merci de bien vouloir me donner des conseils
salut!
A voir également:

2 réponses

Salut,

Sous quel OS était tu avant ?

Car si Windows est buggué à ce point la le mieux et de retrograder ...

Quitte à installer w10 plus tard (ou jamais c'est à toi de voir ^^')

Si c'est Windows 7 prie pour avoir le cd car MS ne fournie plus l'iso de 7 sauf si tu dispose d'une clé retail (clé cd)

Pour Windows 8.1 il suffit de le télécharger sur le site de MS et de faire une clé bootable via le media création tool ^^'
0
faouzinho Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015
9 sept. 2015 à 20:46
slt, non WS 8.1
clé bootable? c quoi?
je ne peux rien rien depuis mon portable...
mes questions peuvent paraître bêtes mais comme je l'ai dit je suis loin d'être un expert...
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2015 à 23:20
T'inquiète ;) faut pas se sentir mal à poser ce genre de questions ^^ je vais pas te mordre :p

Une clé Bootable en gros c'est comme un cd de Windows (ceux que tu peut trouver dans le marché) mais version clé usb donc en gros avec le media creation tool de MS tu dl le .iso de ta version de Windows et ensuite tu utilise le logiciel de Microsoft qui te permet de compiler l'iso sur la clé usb pour que tu puisse en faire un support d'installation.
Cependant pour ça il te faudrait un ordi de secours ou un ordi que tu utilise limite pas pour télécharger tout ça :x

Si tu a d'autres question n'hésite pas ;)
0
faouzinho > Utilisateur anonyme
7 oct. 2015 à 08:42
merci pour ta réponse...
je vais essayer de trouver ça
0