Rechercher : dans
Par :

Configuration réseau sans fil défaillante

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 20:51:47 bgr, le 14 jui 2007 à 08:04:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai perdu mon réseau Wifi suite à un problème de trojan (hdlrrr.exe)

J'ai "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil ..... " dans la fenêtre de la "Connexion réseau sans fil" de mon ordinateur. Il y a un renvoi sur le problème 871122 de la BD de Microsoft qui indique qu'il faut démarrer le service WZCSVC Configuration automatique sans fil. Effectivement lorsque je le démarre, il fait référence au service NDIS mode utilisateur qui lui ne peut pas démarrer.

Quelqu'un a une idée ?

Comment forcer la réinstallation de la connexion sachant qu'en supprimant la carte dans le gestionnaire de périphérique il remonte bien mais avec la même erreur ?

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Configuration réseau sans fil défaillante » dans :
[Vista] Gérer les réseaux sans fil VoirIntroduction Gérer les réseaux sans fil Supprimer un réseau sans fil Renommer un réseau sans fil Modifier l'ordre d'un réseau Modifier les propriétés d'un réseau Ajouter/Créer un réseau sans fil Se connecter/déconnecter à/d'un réseau...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...
WWAN - Réseaux étendus sans fil VoirRéseaux étendus sans fil (WWAN) Le réseau étendu sans fil (WWAN pour Wireless Wide Area Network) est également connu sous le nom de réseau cellulaire mobile. Il s'agit des réseaux sans fil les plus répandus puisque tous les téléphones mobiles sont...

1

Belgamo59, le 14 jui 2007 à 08:44:43

Bonjour tu vas dans le panneau de config -performanceset maintenance-outils d administration-services et dans la liste tu cherches:configuration automatique sans fil et tu fais redemarrer ensuite tu fais ce qu il y dans ce lien.Tiens moi au courant http://assiste.com.free.fr/...

Répondre à Belgamo59

2

Belgamo59, le 14 jui 2007 à 08:47:10

Configuration automatique sans fil
WZCSVC ligne de commande a copier coller dans executé: %SystemRoot%\System32\svchost.exe -k netsvcs

Répondre à Belgamo59

3

bgr, le 14 jui 2007 à 09:25:54

Le problème c'est quand je veux redémarrer le service Configuration de la connexion, je n'y arrive pas. J'ai me essage d'erreur dans le journal système via l'observateur d'événement

Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Répondre à bgr

4

bgr, le 14 jui 2007 à 09:28:53

J'ai oublié de préciser que j'ai supprimé tous les effets du trojan (je pense), clef de registre, fichiers dans windows32, ...

Répondre à bgr

5

Belgamo59, le 14 jui 2007 à 09:38:41

Es tu aller dans le panneau de config -performanceset maintenance-outils d administration-services et dans la liste tu cherches:configuration automatique sans fil et tu fais redemarrer le service ?

Répondre à Belgamo59

6

bgr, le 14 jui 2007 à 09:42:18

Oui je l'ai fait et j'ai eu

Le service Configuration automatique sans fil dépend du service NDIS mode utilisateur E/S Protocole qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

Répondre à bgr

7

Belgamo59, le 14 jui 2007 à 09:51:01

A quelle occasion as tu eu ce probleme?

Répondre à Belgamo59

8

krisinfo, le 25 mar 2008 à 10:16:56

Jai le meme prob

erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'ont pas pu démarrer

J'ai eu un ecran bleu genre crash materiel

jai le meme prob

erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'ont pas pu démarrer

J'ai eu un ecran bleu genre crash materiel

J'ai fait un Ghost (réinstall total) et cela remarche.

Cela fontionne bien et un beau jour cela recommance.

Yen a marre de ghoster alors si qq a une soluc qui tiens la route...

Répondre à krisinfo

9

nicodger, le 19 mai 2008 à 20:51:47
Répondre à nicodger
Collection CommentÇaMarche.net