OnePage Responsive : couleurs de plusieurs backgrounds ?

Fermé
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 8 sept. 2015 à 22:16
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 9 sept. 2015 à 18:17
Bonjour,

je débute la réalisation d'un site OnePage, et j'aurais voulu un petit coup de pouce pour ce qui concerne le background.

Pour vous expliquer brièvement, mon site comporterait plusieurs "parties", comme on peut trouver sur cet exemple : http://www.thedelightfulexperience.com/

Je souhaite ainsi recréer, dans le même style, une couleur de background pour chaque partie, ainsi qu'une flèche permettant de descendre au "slide" suivant.

Par avance merci de votre aide !

Cordialement,

Nicolas.

2 réponses

B'soir

en css avec la propriété background-color mais d'abord commencer par apprendre et maîtriser HTML.

Le css c'est comme ça:
.monStyle{
background-color:blue;
}


Le HTML

<html>
<p>Un texte</p>
</html>


Le HTML+CSS
<html>
<p class="monStyle">Un texte</p>
</html>
0
Niiko' Messages postés 299 Date d'inscription samedi 30 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 12
9 sept. 2015 à 18:17
Bonsoir !

Merci pour votre réponse !
Je connais ces codes, mais je bloque pour définir la couleur de plusieurs background sur une même page, et pour que ceux-ci s'adaptent à l'écran (Responsive donc)...

Merci :-) !
0