|
|
|
|
Quand je le veux installer le jeu après ma voir demander en quel langue je souhaité l'installé le jeu me
dit : installation of .net famaworks 2.0 failed ! qu'est ce que cela veut dire ?? ensuite l'installation ce stop
et je n'en entend plus parlé ...
merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Moi lorsque je veut l'installer il me dit aprés avoir demandé la langue dans laqueele je souhaitais installé le jeu qu'il na trouve pas le cd (normal puisque je l'ai télécharger) et qu'il ne trouve pasles données remplacant le cd pourtant présentes a l'endroit ou je lui dit. J evoudrais savoir se qu'il faut faire. Merci
|
Bonjour,
|
|
Bonjour! voila je voudrais acheter pcm 2007 cependant j'ai peur que mon ordinateur ne le supporte pas!J'ai deja pcm 2005 et il y a sur celui ci quelques petits lags surtout quand je joue depuis longtemps et quelques bugs de graphismes! est-ce que cela signifie qu'il est certain que pcm2007 ne marchera pas? J'ai un pentium 4 avec 2 Ghz comme processeur et 512 Mo de ram alor qu'il est conseillé d'en avoir 1Go.Pensez vous que ce sera totalement injouable ou que j'ai une chance qu'il marche a peu près bien avec le patch? merci de vos reponses! |
|
C 'est bon mon pb est resolu !! j ai telecharger framework2.0.net et windows intaller 3.0 et mon jeu j'ai reussi a l installer correctement :p maintenant parfois quand je regarde la course en 3d limage plante et fait planter mon ordi ! mais rien de grave ciao tt le monde et merci a ceux qui m ont aider ! bonne continuation |