Je voudrais savoir si je peux lire des fichiers pdf sur le sony ericsson k800i et comment puis-je faire ? Sinon je voudrais bien qu'on m'informe des petits + au sujet de ce téléphone car je l'ai depuis peu. Merci d'avance.
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.
Pour ce faire :
Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Bin je vien d'essayé et chez moi sa march pas, peut etre qu'il existe un logiciel pour, faudrais allé voir sur le site de sony ericsson
et moi je l'ai depuis janvier donc peut etre que je peu t'aidé
can-a-biz@hotmail.fr
pour e-mail ou pour msn...
Bonjour,
moi je cherche un logiciel pour transformer des video (nimporte quelle format) en fichier video pour pouvoir les lire sur mon télephone repondez vite merci
je desespere de trouver un lecteur pdf pour mon sonyericsson W810i....
si quelqu'un a la solution ça serait sympas.
par contre, j'ai plein d'applic, themes, jeux pour ce portable.
voila mon msn : ms_saidani@hotmail.fr
Autrement y a un truc tout simple mais un peu long tu enregistre le fichier pdf en jpeg et tu l'envoye sur ton portable.
Tcho et vivie la motte et les amis de la motte.
Voici ou tu peux trouver le logiciel qui peut lire des fichiers pdf . je l ai essayé par mon z610i et ça a marché super bien. ça se trouve aussi pour ttes les marques sony. et bonne lecture !!!!